Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
8 mai 2007

Le jour où j'ai commencé à élever des bestioles

tale_leftL'heure est grave.
Il se passe des choses dont j'ignore encore les conséquences, à long terme...
Aujourd'hui, j'ai renversé de la crème au caramel sur mon clavier d'ordinateur (portable), et pas moyen de nettoyer dessous. En voulant constater de plus près l'étendue des dégâts, j'ai eu un grand choc : il y a presque de la vie entre les touches ! En tout cas, mon ordi va devenir un vivarium si je ne fais rien, parce qu'entre les miettes, des poils de chat, des bouts de chocolat et maintenant la crème qui a un peu collé la pomme, le W et le X, il ya de quoi manger pour une fourmi et sa famille !
C'est affreux ce que j'ai honte ! Mais il fallait s'y attendre : je passe tellement de temps devant mon écran que j'en oublie que je suis maniaque.
Si quelqu'un a un truc, ce serait sympa : j'hésite à donner un coup de pschitt surpuissant, j'ai peur de détruire la chose (d'autant plus que j'ai résussi à effacer les petites marques qui indiquent les différentes vitesses sur mon blender, à cause d'un bête décapage à l'acétone, pour que ça brille... pas moyen que ça arrive ici !)

Publicité
Commentaires
Q
et l'aspirateur de table ? (si, si ça existe, je vous jure!) ça devrait éviter le plan "je fouille dans le sac à aspirateur", non ?<br /> Il va falloir que j'essaye tiens !<br /> Quetchka
P
Bonjour ! Je voudrais juste dire que, contrairement à Quetchka, je te déconseille vivementtttttt l'aspirateur !!!!!!! Parce que j'ai testé ça la semaine dernière sur mon portable et, 5mn plus tard, j'étais à 4 pattes dans la cuisine en train d'essayer de retrouver les touches "F7" et "U" dans mon sac d'aspirateur !!!!!!!!! Pas glop pas glop :((((
C
Euh...Tu t'es faite becter par les bestioles (Non, j'y suis, tu es en train de déménager)...
D
Ah oui...je connais...Heureusement pas de portable, donc les touches du clavier s'en vont (faut quand même parfois se battre pour les remettre). Coton tiges et alcool à bruler, c'est pas mal. Jeu de patience...bon courage.
Q
euh... un coup d'aspirateur et c'est fini non ? <br /> Ben :)
Archives
Publicité
Publicité