Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
7 mai 2007

Joli pépin, jolie fleur !

DSCN1928DSCN1931Quel est le point commun entre ces 2 images ?
Le rouge ?
Rien à voir : les émotions de la semaine ne m'ont pas laissé le temps de répondre dignement à ces jolies choses arrivées par la poste.
D'un côté la belle Louison, dont la naissance est officiellement annoncée par sa toute aussi jolie maman, et de l'autre ma poitrine un bijou qui fait des envieuses, un coquelicot façonné par les mains de la merveilleuse Pascaloune, une diva toute en discrétion et en poésie !
Quelle chance d'avoir pu "rencontrer" ces femmes pleines de talent...
Comme quoi, des petits riens, des attentions, des mots échangés, des sourires par écrans interposés conduisent parfois à des vraies rencontres, palpables, et qui ont toute leur place dans le monde réel. C'est "La rose pourpre du Caire" version blogs !

Publicité
Commentaires
F
que c'est beau tout ce rouge!! Et vive les rencontres blogesques!!
A
Je confirme, je confirme...mais qui étaient ces trois gauchistes - prêtes à tout - chez Ladurée hier après-midi ???
I
c'est vrai que quand on passe du virtuel au réel, ça donne parfois des trucs surprenants !! n'est-ce-pas Paulette ? ;-))
F
J'ai effectivement hésité à demandé à Carole de t'appeler, mais peur de déranger.<br /> <br /> Promis, on se refera ça sur Paris ou sur Nantes si vous y descendez de temps en temps !!
K
d'un coup, tu me donnes envie de revoir ce film ! :-)
Archives
Publicité
Publicité