Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
17 mai 2007

Encore du mal à y croire...

DSCN1932Depuis lundi, on a les clés...
Moralité, silence radio ici ! On a le nez dans les cartons, les yeux sur les travaux, les mains dans l'enduit, les pieds en compote, le ventre un peu noué, mais le coeur qui bat fort !
Je pense à vous, fort, mais là c'est la folie (et je vous écris ça après une journée ikea fort crevante, et sans canelbullar ni daims, du jamais vu...)
A très vite...

Publicité
Commentaires
F
J'aimerais bien être une petite souris, moi! Vivement les photos de votre future home sweet home!
C
oh qu'est-ce que je t'envie........!!! j'ai hâte de voir ton nid douillé !
M
Youpi félicitation!<br /> J'ai hâte de voir des ptites photos de la bête !!<br /> Que le champagne coule à flot pour baptiser ce dernier né !
M
Ouh la la, quand même, c'est la course ! On déménage le 3 juin, et malgré quelques mauvaises surprises niveau travaux (cloison à casser/ remonter, chape de béton à refaire au sol sous vieux carrelage pourri : le sol était en pente !!), ça va se terminer vite !<br /> On retourne de toute façon à ikéa pour les bricoles plus sympas, et là, je me vengerai sur les daims...
F
Bon courage comme le disent les filles.<br /> <br /> Redis nous la date de la crémaillière !!! LOL
Archives
Publicité
Publicité