Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
1 novembre 2007

Le tourbillon de la vie

SL270842Bon, je suis un peu émue, parce que tourneboulée par moultes choses : déjà, merci pour tous vos commentaires, ceux qui sont restés "coincés" en attente d'autorisation, (oui, je viens de comprendre comment ça marchait...) et j'avoue que, moyennement inspirée, et complètement en hibernation, je me sentais un peu seule sans ces signes de vous. D'autant plus que l'envie de tourner la page de ce blog commençait à monter, tout doucement...

J'ai soudain eu envie de garder juste pour moi ces petits bouts de vie que je partage ici avec vous.
Un peu de recul, moins de temps, une vie qui change (je vous rappelle que j'ai maintenant une baignoire, et qu'au début j'en étais loiiiiiiiinnnnnnnnnnn !), je me suis demandée à quoi rimait tout ça. Parce que ces mots et ces histoires du quotidien, c'est moi mais c'est parfois caricatural, morcelé, chiffonné. Je ne sais plus trop si j'ai envie de ça... parce que ce sont les rencontres, plus ou moins virtuelles d'ailleurs, qui me touchent le plus dans cette démarche !

Alors je crois que je vais aller faire un tour dans ma jolie voiture rose et bleue, et peut-être que je reviendrai sous une forme différente, avec un blog tout neuf... (c'est fort probable), ou bien je resterai dans l'ombre, vous lisant tout autant, mais planquée derrière ma simple adresse mail...
Bon week end, à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Ah mais non, je ne suis pas du tout d'accord, moi! (t'entends mon poing sur la table;)) pfffffffff qu'est-ce que je peux faire pour que tu revieeeeeeeeeeeennes?
R
Punaise ça fait faire de ces choses le 1er novembre! <br /> Bon ben voila, maintenant je regrette de n'avoir fait que lire comme une voleuse dans mon coin (j'aurais du commenter plus souvent).<br /> Bonne continuation alors!
F
reviens mariaba! tout de suite, s'il te plait...
I
bon, ben, j'espère avoir tout de meme des nouvelles... et te relire très vite!!!<br /> bises ma belle et prends bien soin de toi !
C
moi non plus je n'ai pas envie que tu t'en ailles... :-(
Archives
Publicité
Publicité