Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
17 février 2007

Tentation Bis

DSCN1731Ayé... j'ai succombé, ce midi, à 13h12.
Guidée par mon instinct chasseur, j'ai fait un créneau par SuperU avant d'aller flâner dans les rayons de mon Monop chéri, et j'ai trouvé mon bonheur, vendu en lot de 2 (que c'est triste...). Toujours grâce à un 6ème sens très développé, j'ai acheté la chose tant convoitée, "au cas où", et j'ai TRES BIEN FAIT, car Monop, (d'habitude à la pointe de la gourmandise) avait un train de retard.
Je me suis donc précipitée sur mes ma tablette, au cas où une guerre éclaterait sur le champ. Un délice. Un vrai truc régressif et addictif, je suis très très loin de la déception envisagée (bah oui, quand on en fait trop, on est souvent déçu!).
Résultat, y en a plus, et ça me met limite de mauvais poil. Demain je serai à 9h pétantes devant les portes de mon supermarché, parce qu'il ferme à 13h, et que je ne veux pas risquer une éventuelle pénurie...

Publicité
Commentaires
M
Cilou: je suis solide de ce côté là...en revanche, mes cuisses ne sont pas extensibles, et en ce moment c'est la débandade!! (juste un truc; imposible de te laisser un commentaire, on est obligé d'avoir un compte blogger pour le faire, je crois que tu peux modifier ça!!;-))<br /> <br /> Ktl: j'attends ton avis!!! et ravie que tu sois de retour!!! (et j'assumr, je peux me sentir coupable pour 2!)
K
tu sais que par ta faute, oui, par ta faute, je mets le poids de la culpabilité sur tes frêles épaules, j'en acheté aujourd'hui !
C
Je vois que tu est aussi accro que moi. Je cours de ce pas m'en acheter, tu m'as donné envie.<br /> <br /> Bonne journée et fais attention à la crise de foie!!!!!
M
Flore, t'es pas obligée, mais je te conseille vivement ce truc là EN PRIORITE, pour te donner de l'inspiration!
F
ça me fait envie ton truc là... je vais finir par être énorme à suivre tes gourmandises ;)
Archives
Publicité
Publicité