Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
19 février 2007

Dimanche sous la couette

Vous vous souvenez des dessins du Petit Prince?
Ceux là: chapeau
elephantSur le même principe, quand on regarde notre lit, on voit bien que, parfois, quelque chose se cache sous la couette, formant une bosse plus ou moins haute. D'habitude, on n'y prête pas trop attention. Mais hier, on est partis, avec nos pieds, à la recherche de cette étrange objet difforme. Voilà ce qu'on a trouvé:

DSCN1737On aurait dû s'en douter...




Publicité
Commentaires
I
oh quel charmeur !!!! j'adore quand ils se planquent bien au chaud au fond de la couette comme ça, c'est chou... pfff une mémère à son chachat, une !
M
Toujours autant de succès celui-là... Il n'aurait pas eu la queue trop courte, on lui aurait fait faire des concours, il est très fier dans l'âme!
O
On dirait une petite histoire tirée d'Hulul... Quand il a peur des deux bosses qu'il voit quand il est au lit !
M
Oui n'hésite pas à nous mettre régulièrement des photos de Tryphon je ne m'en lasse pas.<br /> Et aussi quelques bonnes recettes/astuces de kouisine.
M
Comme d'habitude je craque pour Tryphon, le jumeau de ma Timouss. Je n'ai pas encore craqué pour le Milka j'essaie d'être sage en ce moment... car je n'ai pas l'excuse d'un concours dans deux jours !
Archives
Publicité
Publicité