Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
1 janvier 2007

Vers l'infini et au-delà!!!!

3799_2005_08_09_10_24_26_t1_sauvCa y est, c'est le début pour de vrai de cette nouvelle année, et je viens d'en prendre conscience.
J'ai à peine eu le temps de réaliser que le 7 a remplacé le 6 qu'il faut déjà reprendre une vie normale!! (et je vais encore zapper le changement et gribouiller mes chèques....)
Je m'insurge contre ce manque de temps! La prochaine fois, je crois qu'on fêtera le réveillon vers le 27 ou le 28, pour avoir un peu plus de "non-jours" comme celui d'hier, parce que ça me réussit drôlement.
On a rangé notre appart comme jamais, jeté tout un tas de choses inutiles, mangé plusieurs tablettes de chocolat et j'ai courageusement fait 2 cartons! L'homme a même bricolé des trucs en attente de bricolage depuis des mois semaines...
Et là, pouf, il faut aller travailler demain??
Je reprends donc cette belle formule de Buzz l'éclair, que j'admire secrètement depuis toujours, et je crie super fort pour que tout le mond entende bien: "Vers l'infini et au-delà!!!!" en levant un poing, et j'affronte cet an nouveau avec courage!
A moi Notaires, Paperasse, Banquiers, Cartons, Négociations d'augmentation, Peurs, Concours, Motivation ultime, Homme en Vadrouille, Coups de blues assurés, mais aussi Rires, Réussite, Inoubliables moments, Blogs à Lire, Temps pour moi, Assurance, Bonheurs et Youpi tralala!!!!

Publicité
Commentaires
G
et je te livre la version de ma fille : vers l'infini, en haut de l'arbre !!!
L
moi aussi ça me fait toujours ça ! très belle année à toi! avec Buz ça commence bien!
F
La version Achille Talon : Au delà du delà ;-)<br /> Bonne année !!
P
C'est bien d'avoir du courage, parce qu'il en faut hein !<br /> <br /> Bonne année mariaba ;-)
C
Cela s'appelle partir du bon pied ! :)
Archives
Publicité
Publicité