Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
31 décembre 2006

Nouvelle année en vue...

473Enfin, les fêtes se terminent, et l'année aussi, par la même occasion (quelle coïncidence?), et ça n'est pas pour me déplaire...

Pour nous, c'est fini pour de bon, parce qu'avec l'Homme, on a fait notre "anti-réveillon" hier soir.
Je m'explique, parce que j'imagine vos yeux ronds comme des billes: "un anti-réveillon, cékoi???".
En fait, on avait déjà décidé de ne rien faire de particulier le 31, juste de rester chez nous, avec plein de bonnes choses à grignoter, des bulles à boire, des films sympas et le monde à refaire!
Sauf qu'on a fait nos courses hier soir (erreur fatale!), et que soudain, dans l'escalier, on s'est dit que ce serait trop bête d'attendre le lendemain! Après tout, personne ne nous obligeait à respecter le calendrier à la lettre (et puis à un jour près...): on a donc mis nos habits de lumière, on a tout-mangé-tout-bu et on s'est souhaité plein de choses à minuit!
Aujourd'hui était donc un "non-jour", sans date, sans contrainte, sans rien du tout à faire. Juste un jour pour soi, pour rêver d'une année plus sereine, plus créative, au plus proche de ce qu'on est...
D'habitude je suis toute pleine de résolutions, mais cette année ça sonne faux: aux obligations je préfère les souhaits, ou les voeux, c'est plus doux et plus poétique, et ça convient parfaitement aux filles contradictoires comme moi!
Surtout, je vous souhaite, à VOUS, une très belle année 2007, toute pleine de plaisirs et de bonheur: Sexe, mensonges et vidéo, Cuisine et dépendance(s), Lost in translation, La vie est un miracle, Hauts les coeurs, Tout le monde dit I Love You , ... à chacun de trouver le ton!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos voeux!!! et tout pareil à vous aussi, du bonheur et des sourires avant tout..
C
Belle et bonne année Mariaba, avec ou sans baignoire :-)
M
Excellente année à toi Mariaba, du bonheur dans ta future baignoire, et ailleurs, et plein d'autres rêves si celui-ci se réalise !
M
Très bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte enfin... une baignoire
M
Je te souhaite une super année 2007, que tous tes souhaits soient exaucés!! bises
Archives
Publicité
Publicité