Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
5 janvier 2007

Ma quête

Je suis un peu absente en ce moment... Mais j'ai une raison pour ça: une quête que vous connaissez tous, (non, pas la toison d'or, merci bien), une quête qui me pousse à faire de ces choses (comme sacrifier quelques précieuses heures de sommeil!!), une quête qui va me rendre hyper glamour:
ec31a852478bff48993980813f5d_62967261_1Vous comprenez mieux maintenant...
Elle sera petite (105 cm), mais elle risque d'exister!
Mais pour elle, je dois me taper trouver des RDV avec des entreprises, pour faire des devis, et je passe les 3/4 de mon temps à me promener des rayons de Casto à ceux de Leroy Merlin, le comble de la hype!
Je reviens donc quand tout ça se sera un peu calmé, et surtout quand j'aurai commencé à réviser pour mon concours, parce que là c'est la cata: à la question " Quel est selon vous l'avenir du numérique dans les bibliothèques?", je répondrai "D'abord on retire le carrelage, on répare, on enduit, on passe une couche d'hydrofuge et on pose la baignoire"... Vous voyez, c'est mal parti pour le moment, je nage tellement là-dedans que j'en oublie tout le reste! Monomanie, quand tu nous tiens...

Publicité
Commentaires
N
Oh j'ai la même... 105, mais 90cm pour mettre ses fesses dedans... c'est pas hyper confortable, mais l'hivers, avoir le cul dans l'eau chaude après avoir affronté le froid c'est quand même génial... félicitations !
M
Olga2: bien évidemment... et si vraiment la chose tant attendue a lieu, je rebaptise ce blog!!!<br /> <br /> Melle Ange: Je sais, je sais, mais c'est hyper dur... et les longues rêveries, ah, les longues rêveries...
M
Et le rêve devint réalité...<br /> Surtout prends ton temps, c'est comme quand on se marie, c'est l'aboutissement de longues rêveries...il ne faut pas prendre le risque d'être déçue par un objet tant vénéré!Et puis en même temps pendant que tu réfléchis et que tu cours de brico shops en brico shops, tu n'as pas le nez dans tes bouquins : l'argument idéal pour retarder le moment où...il faudra plonger ton nez dans les bouquins :(
O
Et dis donc ! Tu va devoir rebaptiser ce blog !<br /> En tout cas je sais ce que c'est de vivre sans (et quasi sans salle de bain en ce qui nous concerne!) alors j'imagine ton bonheur ! Une photo sera inévitable dès qu'elle sera là !
M
Je dois être vraiment maso et très inconsciente, parce que, JUSTEMENT, j'adore les magasins de bricolage, et je réalise que c'est bien plus fun que les concours à préparer!!!<br /> <br /> Fyfe: merci, je me fais chevalier de la petite baignoire pour l'occasion!!<br /> <br /> Isma: le monde est en train de changer.... tu es en train de devenir italienne, si je ne me trompe pas???<br /> <br /> Paulette: vélo d'appartement, je préfèrerais... mais tu as raison, monop sera toujours mon Number 1!<br /> <br /> Mariec62: tu voulais dire 31 Decembre??? au moins, tu connais les vilaines maisons, toi..<br /> <br /> Ktl: oui!!! le Graal!!!! (pour une médiéviste, le compliment est top!!)barboter est peut-être un peu utopique, ou alors je perds 30 kilos et je me fais enlever la moitié des os du corps!!!<br /> <br /> Chaussettes: petite chanceuse.. je ferai enfin partie du club!!!<br /> <br /> Cahterine: oh oui, un canard!! et qui change de couleur, là je vais pousser un cri digne des fans des beatles (ou de Prince!!)<br /> <br /> Cicile: trop grande... ce sera une toute petiote, mais sans angle, ou alors on ouvre la porte de la s de B pour enjmaber le bord de la baingoire..
Archives
Publicité
Publicité