Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
27 novembre 2006

Folie douce du week end

snoopytyping_800x600Je suis affreusement confuse: je déserte en ce moment...
Pourtant, les Petits Ecoliers ne manquent pas (ni les saucissons, les tartes, les confits de canard et les bonbons chimiques d'ailleurs) et comme je suis dans le déni total de Noël qui approche, tout va bien.
Il faut donc que je vous avoue quelque chose, qui explique mon absence: tel Snoopy (mon héros secret) et sa niche rouge, il y aura peut-être bientôt Mariaba, l'Homme, Tryphon, et leur hom-sweet-home rien qu'à eux!
Voui...
Si tout va bien (vite un morceau de bois!) et que les banques tombent sous notre charme, on espère très fort devenir les heureux propriétaires d'un charmant petit appartement à Saint-Ouen, juste devant les antiquaires et tout près de Paris.
Du coup, je suis totalement chamboulée par tout ça. Parce que vous imaginez bien que tout est allé très très vite. Et moi je n'arrive pas du tout à réaliser ce qui nous arrive...
Je vous tiens au courant minute par minute, en temps réel dès que les choses avancent. C'est super! arghhhhh, quel merdier d'engagement bonheur à venir!! Je suis angoissée comme jamais aux anges!
Donc, peut-être bien que ma "vie urbano-bucolique de parisienne chocolativore" sera bientôt celle d'une "audonienne", encore à inventer?

Publicité
Commentaires
F
Mouaif, douche ou baignoire...<br /> J'ai une baignoire, mais un cumulus tout minus, que tu peux prendre un bain, et c'est tout, pas de vaisselle, pas de douche. Faut choisir :-s
P
Moi je déteste prendre des bains (mais je me lave quand même hein !), mais je te souahite une baignoire, un appart, et tout le reste !
M
Moi j'ai déménagé et j'ai toujours pas de baignoire. Donc on va bientôt refaire la salle de bains du haut, mettre une baignoire d'angle et on pourra enfin retrouver la délicate sensation de l'eau parfumée et chaude qui enveloppe notre corps alors que nous sommes plongés dans une douce rêverie...Définitivement une baignoire c'est le must en hiver...
M
Oh là là là comme je t'envie ! je croise les doigts pour toi !
I
oui, la douche, c'est mieux, ne serait-ce que parce que comme ça, tu n'aurais pas besoin de changer de titre de blog ;-)<br /> et en plus, c'est plus écolo et plus pratique à nettoyer (je dis ça pour la miss "propre-propre" qui vit au fond de toi !)
Archives
Publicité
Publicité