Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
25 novembre 2006

Dîner pour l'anniversairé

L'Homme, comme tout le monde, vieillit.
Pour son an de plus, je lui ai donc concocté, hier soir, un bon dîner (sauf qu'avant ça, j'ai rencontré Isma et retrouvé Paulette dans un salon de thé adorable de l'île St Louis, et que j'ai beaucoup couru après le temps, comme le lapin blanc d'Alice, ce qui a valu à l'entrée d'être supprimée!!! Donc pas de feuilletés poire-roquefort, mais ce sera pour la prochaine fois!!!)

DSCN1627DSCN1630













Voilà donc le repas (enfin une partie!)
Du poulet en croûte de dattes, noisettes, épices et miel, avec une purée de courgettes-pommes de terre et un peu de mâche (nantaise!!), puis une soupe de mangue aux agrumes et au gingembre, avec quelques petits sablés.
Pour la recette du poulet, allez voir le dernier Régal, j'ai tout pompé chez eux, et j'ai bien fait: l'Homme était bluffé!!

Allez aussi voir chez Paulette, pour un résumé de notre petit RDV de blogueuses gourmandes!

Publicité
Commentaires
M
Alors donc, les cadeaux (pas ultra top, je suis ruinée!!) <br /> - une magnifique housse d'ordi portable en néoprène toute verte<br /> - "bienvenue au club" de J Coe<br /> - les 2 bd de Aya de Yopoungon<br /> - ma présence au quotidien et mon dîner si merveilleux!!
I
mmmm la soupe de mangues, miammmmm, ya pas l'air d'y avoir du tout de smorceaux dedans !!!??? ;-)))))))<br /> merci merci merci encore pour les macarons rons rons petits patapons !
P
Tes descriptions étaient déjà alléchantes, mais avec les photos...hum! J'ai encore faim maintenant!
C
et tu dis rien sur les cadeaux (même si je c'est que le plus beaux c'est toi!!?)?
C
Oh miam miam !!! Cela me donne faim :D!! <br /> <br /> Bon anniversaire à l'homme alors;-)!!
Archives
Publicité
Publicité