Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
28 septembre 2007

Verdure à boire

SL270539On change de saison...
C'est Melle hirondelle qui m'y a fait penser : c'est le bon moment pour une petite cure de jus de bouleau !
Je voue déjà un culte à Weleda pour ses huiles et ses crèmes toute l'année ; ce jus là accompagne les grands changement, au printemps et en automne.
Je crois que cette fois je vais aussi me faire le jus d'argousier.

Aller, au bouleau ! (et au boulot aussi... moins facile... je me traîne un peu en ce moment...)

Vous avez des "trucs" pour bien attaquer l'hiver ? (enfin, le froid..)

Publicité
Commentaires
S
moi je suis comme Miss Crumpette, l'automne et l'hiver c'est jus d'argousier, et le jus de bouleau (que je préfère en sirop) c'est pour le printemps, avec cette sensation étonnante de boire "de la forêt"…<br /> merci pour tes visites "chez moi".
O
pour booster un peu l'organisme 4 fois par an prends une dose de Thymuline, c'est de l'homéopathie, donc pas d'effets secondaires et au pire en hiver on attrape des petits rhumes, ouste les rhino et autres saletés !
C
Euh moi, il ne fait pas froid où j'habite maintenant, gnark gnark (tu peux me coller deux baffes), sinon, le rhum, c'est bien !
M
Merci pour vos conseils !entre tous ces produits et ces remèdes "de grands mères je crois que je me sens prête à affronter le froid qui pointe son nez !<br /> Pour le jus de bouleau (je suis à fond !!), moi je trouve ça plutôt bon, enfin le goût ne me gêne pas du tout !<br /> Mais le sirop est à tester...
M
Les crèpes maison.... pas très "naturel et bon pour le coprs" mais tellement bon!!!<br /> Sinon, des ampoules pas top dégeues (Oligosl???) pour redonner du peps.... c'est d'ailleurs le moment de s'y mettre je crois!
Archives
Publicité
Publicité