Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
26 septembre 2007

Love etc...

1959_moi_j_ai_une_machine_a_laverHier soir, double séance de ciné : quand on aime Karin Viard, on ne compte pas !

La face cachée et La vérité ou presque.
Des histoires de couples. Du quotidien, des secrets, des tensions. Les 2 films n'ont rien à voir, mais les titres sont presque interchangeables !

J'ai bien aimé cette réplique, dans La vérité... :
"T'as pas l'impression que dans un couple on suit des cycles, comme dans une machine à laver ?"

J'aime bien cette image...

Publicité
Commentaires
M
Crumpette : Allez, un petit ciné dans la journée ça te ferait du bien !! je te conseille plutôt "la vérité ou presque", pour l'effet bonne humeur (parce que l'autre est quand même moins drôle !!)
M
g. : j'aime bien... passer l'amour à la machine !<br /> <br /> Melle glaçon : tu trouves aussi ?<br /> <br /> Pauline : oui, je l'adore, et j'emploie aussi souvent l'expression !<br /> <br /> Melle ange : Oui, comme tu dis, ça embellit le quotidien ! ;-))<br /> <br /> Ktl : et puis il faut survivre aux essorages aussi...
M
encore un point commun moi aussi j'aime bien Karin Viard... mais je verrai ses 2 films en DVD<br /> J'aime bien le commentaire et les métaphores de mlle ange
K
quand t'es sur lavage à froid, t'es mal barrée :-)
M
Je n'ai vu ni l'un ni l'autre mais j'aime beaucoup Karin Viard aussi... En ce qui concerne la machine à laver : moi j'ai l'impression que le programmateur de la mienne doit être déréglé : on passe de lavage à froid [pour textiles] délicats à économique-rapide en passant par un bel arc-en-ciel de programmes couleurs en tout genre...C'est beau les métaphores, ça embellit le quotidien!!!
Archives
Publicité
Publicité