Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
25 septembre 2007

Un instant

Taguée par Hellzapoppin

"Ce plat est d'ailleurs communément appelé Graal (Graalz) parce que c'est un récipient agréable et adapté à un tel repas..." - Hier, matin, "Les maternelles", en travaillant sur mon ordi - Le bruit des voitures et la cuillère au fond du bol de chocolat de l'Homme - Hier soir, le dîner de fin de tournée de l'Homme, à La Maroquinerie - Mes chaussons rouges, une robe bleue en coton - Hier soir - Un tableau en face de moi, au-dessus de la cheminée, et des rangements pour CD à ma droite, vert pomme - Non, pas encore - Au cinéma, "La vie d'artiste", j'ai pas trop aimé - Un grand appartement - Je ne sais plus plonger - Oui, mais je danse très mal - Oui - Violette, Mahaut - Eliott - Je n'y crois pas - Flore !

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne - Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision? - En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous? - Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait? - Que portez-vous? - Quand avez-vous ri pour la dernière fois? - Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes? - Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? - Quel est le dernier film que vous avez vu? - Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? - Dites nous quelque chose que nous ne savons pas - Aimez-vous danser? - Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? - Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ? - Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? - Qui voulez vous taguer ?

Publicité
Commentaires
M
Ravie de t'avoir aidée à te trouver un peu Lantana-et-moi !<br /> J'aime beaucoup Mathilde aussi...
L
Ca alors, merci Mariaba. Je m'appelle Mathilde, j'en connaissais l'étymologie mais je ne savais pas du tout que Mahaut en était la forme médievale. Du coup, j'ai un peu cherché et j'ai appris que Maud aussi. Comme quoi on en apprend tous les jours, même sur soi-même !
F
Ca y est, je m'y suis collée :)
M
Mais oui Ktl !! c'est le prénom médiéval pour Mathilde (enfin, t'as jamais lu ls Rois Maudits ???)
K
mahaut ? c'est un nom de fille ?
Archives
Publicité
Publicité