Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
24 juin 2007

7

billetMagic7
Après les revendications de Leona, je m'y colle, mais ça va pas être facile, j'en dis déjà tellement  !
7 choses que vous ignorez sur moi :

- 1 : il y a une odeur que je déteste vraiment, c'est celle des parapluies mouillés, et malheureusement, il y a des variantes à cette odeur : la serviette mouillée, le chien mouillé, et parfois, quelle horreur, les gens pas mouillés qui sentent le mouillé...

- 2 : quand j'étais petite, j'étais la reine des lavages d'estomac, je mangeais tout et n'importe quoi (aujourd'hui je suis plus prudente), et ma préférence allait aux plantes : baies, mauvaises herbes juste traitées au désherbant... le pire c'est que j'entraînais mon petit frère là-dedans...

- 3 : personne dans ma famille ne connaît l'existence de ce blog, et au départ je voulais d'ailleurs le garder vriament secret, et laisser faire le hasard des rencontres par écrans interposés, mais j'ai craqué : quelques amis savent et viennent faire un coucou de temps en temps...

- 4 : avec l'Homme, ça va faire 5 ans cet été... je n'en reviens toujours pas !

- 5 : j'ai été dans un pensionnat de filles tenu par des soeurs pendant 2 ans... j'y ai appris le silence et la solitude (mais ça n'est pas pour me déplaire...), à me coucher très tôt, à écrire des lettres TREEEEES longues !

- 6 : j'adore l'orage. Les éclairs, le ciel d'une couleur incroyable, qui se déchire, les grondements... je n'aime l'été que pour ça et la mer !

- 7 : je boude très facilement, et malgré ça l'Homme me supporte... sûrement parce que je manie très bien la scie sauteuse et le marteau, que je le provoque en duel sur la PS2, que je pense toujours à lui acheter son  chocolat du matin ! (et j'en passe, vous vous en doutez, je frôle la perfection ;-))))

Publicité
Commentaires
M
Clo : Ah, l'orage... il suffit d'être bien au chaud, de se sentir en sécurité, d'éteindre les lumières, et d'admirer !<br /> <br /> g. : Et moi touchée aussi par ton petit mail... tiens tiens, des points communs...<br /> <br /> Poussin : mais de rien ! et à très vite ic ou là !<br /> <br /> Violette : oui mais bon, les filles que je devais cotoyer étaient franchement pas fun, je m'amusais ailleurs ! ;-))<br /> <br /> Fab : super ! l'Homme est est content, et moi hyper excitée !!! enfin!!!!!!!!<br /> <br /> Melle E : Ouais, trop forte... j'espère aussi !<br /> <br /> Ktl : sûrement pas toi, puisqu'on vient du même genre de moule (le moule des filles trop parfaites !)<br /> <br /> La Trollette : encore ravie, vraiment, j'ai adoré "jouer" à ça, et puis l'idée de cet échange me plait vachement !<br /> <br /> Bea : be back !!! Merci d'être passée, et d'avoir lu tout plein de choses, de ton travail ( pas bien !!!)<br /> <br /> Izatis : le même chat ??? c'est quoi ton concours? le mien est tombé à l'eau, mais tant pis, je bouge ! bon courage !!
I
je découvre ton blog* un peu vite en diagonale...mais<br /> je me sens comme chez moi!<br /> le même ordi, le même chat le même truc doré autour de l'ampoule ...les m^mes angoisses de concours (non ça c'est pas le même!<br /> c'est rigolo! non?<br /> <br /> *via chez la trolette et je trouve super sensible ce que tu lui as envoyé
B
J'arrive en direct de chez La Trollette et ... c'est mignon tout plein ici.<br /> J'ai remonté les archives jusqu'en février, j'ai beaucoup ri et acquiescé sur plein de trucs. Pour la suite on verra plus tard, je suis encore au boulot, c'est pas très sérieux :) alors zou, dans les favoris et ... I'LL BE BACK !
L
tu es une parfaite swappeuse littéraire!<br /> merci encore :o)<br /> <br /> Bizz
K
que tu touches la perfection ? qui en douterait ? :-)
Archives
Publicité
Publicité