Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
26 juin 2007

Tout chamboulé

fromageNon mais qu'est ce qui se passe ?
Entre Meredith Grey qui nous fait le coup de la morte (beaucoup pleuré, veut pas m'étendre sur le sujet), et ce temps automnal, mon équilibre alimentaire émotionnel en prend un coup.
Vraiment.
Hier soir, grosse raclette avec l'Homme (non, pas de commentaires).
Aujourd'hui, achats AVANT les soldes.
Et toujours cette envie de fêter quelque chose !
Bref, ce temps bizarre me donne envie de gros pulls, de fromage et de charcuterie, avec un bon vin rouge et des gens qui ont envie, eux-aussi, de profiter de la vie. Je crois que je sors de la mauvaise période post partum déménagement !

Publicité
Commentaires
M
Poussinette : oh oui... c'est ce qu'on va faire pendant quelques jours en août (en plus des vacances) c'est le truc qu'on rêve de faire toute l'année, là , on va faire le plein dans le frigo et juste GLANDER !!!<br /> <br /> Ktl : ça fait quelques jours, et ça me RE donne envie, zut....<br /> <br /> Flore : comment t'es pas gentille... tu verras mardi !!<br /> <br /> Fred : oh, ça me rassure, il y a des filles ici!!! on regarde toutes ensemble?<br /> <br /> Melle E : Je viens, je viens !!!!!! Où quand comment ? <br /> <br /> Rogerroger, trop c'est trop, je cours chez toi !! à très vite !!<br /> <br /> Marie-Gabrielle : déjà été taguée... mais ravie de te connaitre et partager G'A avec toi !
M
La raclette... Il est 10h40 et ça me donne grave envie d'en manger du coup...<br /> <br /> On se connait pas mais comme j'ai été taguée et que je dois trouver 7 blogs à taguer ben... T'es l'heureuse gagnante!! Tu fais partie du groupe des 7 taggés!!!<br /> <br /> Un p'tit tour sur mon blog et tu comprendras (ça t'occuperas si Homme ne veut plus de raclette et que le temps automnal est toujours là... )<br /> <br /> Ouf... Mérédith va mieux!!!<br /> <br /> Marie Gabrielle
R
un moment que je sous marine sur ton blog (d'ailleurs travaille à 100m de là où tu bosses...) Et là je ne pouvais m'empecher de réagir... car :<br /> j'ai AUSSI mangé de la raclette un régal mais nos patates etaient moyennes...<br /> j'ai AUSSI pleurer comme une madeleine devant Grey's anatomy...<br /> J'ai AUSSI fait les soldes mais après :/ avec toutes les harpies du quartier...
M
Si tu veux on va organiser une fête pour les un an de mon blog et tu es la bienvenue...<br /> ca t'aide? :)
F
warf ;-) qui n'a pas pleuré hier?!!!
Archives
Publicité
Publicité