Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
22 juin 2007

Surprise postale

DSC00109Ce swap littéraire, c'était une grande première, et je m'y suis inscrite timidement, sans trop savoir à quoi m'attendre.
Ce midi, l'Homme m'a envoyé un sms "je crois que tu as reçu un colis". J'y ai pensé toute la journée, avec encore un peu de retenue. En arrivant chez moi, plus de retenue, juste une excitation de petite fille devant la grosse enveloppe marron qui m'attendait.

Dedans, une très bonne surprise, et la joie immense d'avoir été au bout de cette aventure, de cet échange si riche en découvertes, sur soi et sur l'autre.
Un très très grand merci à Hélène, qui s'est drôlement creusé la tête pour me dénicher un trésor venu du nord, "La femme dans le frigo" de Gunnar Staalesen, que j'ai hâte de découvrir (les enquêtes du détective Veum me donnent drôlement envie ! ) Puis, pour noter mes impressions livresques, un petit carnet à la couverture vintage super jolie, avec un mini bic noir( j'adore !!). La carte qu'elle a glissé dans le paquet et où je la découvre me servira de marque-page, mais je la garde secrète, comme un lien entre nous... (et elle vient de déménager ! si c'est pas incroyable ça... je crois qu'on est passées par les mêmes étapes bizarres !)
Je suis comblée ! (à tel point que mon appareil en panne de batterie, j'ai réussi à prendre une photo du contenu swapesque avec le téléphone de l'Homme, pour vous faire découvrir ces jolies choses, et tant pis si c'est un peu flou !)
Un 2ème grand merci à Gaëlle pour son heureuse initiative !

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air super sympa, comme initiative !!!
H
Trop contente que cela t'ai plut ! A+ dans le bus!
M
g. : hé oui... des jours où on aime la poste !c'est bien les petits secrets, c'est pas parce qu'on a un blog qu'il faut tout dire et tout montrer !
G
Tiens on a ete gatee en meme temps...<br /> Je dois dire que je trouve l'idee de Gaelle tres sympa meme si je me repete.<br /> Et tu as bien raison de garder sa carte pour toi, c'est une chose precieuse !<br /> g.
Archives
Publicité
Publicité