Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
19 juin 2007

Lettre mystère

J'ai reçu une lettre de ma swappeuse...
Elle est en retard ! c'est drôle, elle me prévient. Mais, surtout, ça me titille drôlement, cette lettre si mystérieuse. Je me sens tout à coup comme Sophie Calle, prête à suivre coûte que coûte la piste de cette inconnue (peut-être pas si inconnue que ça...) ou bien comme Sherlock Holmes, à l'affût d'un quelconque indice me permettant de deviner qui elle est.
Elle a une très jolie écriture, régulière : je connais des gens qui écrivent comme ça, et ils ont une personnalité que j'aime bien, entre un sérieux apparent et une capacité incroyable à inspirer la détente et le rêve, des gens avec qui on se sent bien, à sa place, heureux.
Et ce timbre, des "antiquités égyptiennes", qui représente un harpiste à l'époque des pharaons, avec un cachet du 18 Juin, posté à Grenoble. Une fille des montagnes : les pieds sur terre et la tête dans les nuages? La carte est très belle, reproduction d'un tissu japonais qu'on aurait envie de toucher.
Décidément, ma swappeuse mystère entretient très bien son mystère, et j'aime beaucoup !!
Encore des lettres !!! Sois en retard, c'est super chouette !

Ce que je réserve à ma swappeuse à moi est presque terminé, ça devrait partir vite !

2007_carnet_antiquites

Publicité
Commentaires
M
Charlotteb : elle est top ! c'est magique ce swap...<br /> <br /> Melle E : Alors, une swappeuse, c'est, dans un sens, quelqu'un qui nous envoie une surprise postale selon un thème défini (ici, le livre), et dans l'autre, quelqu'un à qui on envoie une surprise postale !(bah oui, c'est un échange...) c'est super rigolo et vraiment sympa !
M
C'est quoi une swappeuse?
C
c'est intrigant comme première approche !!! sûr que c'est quelqu'un de bien, j'ai hâte de savoir !
Archives
Publicité
Publicité