Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
7 mars 2007

Trop facile

kermitCeci est un billet facile....
Ceci est une synthèse des recherches googueulisantes qui ont mené quelques égarés sur ce blog: sachez, gens qui cherchez sans relâche, que je suis là, tapie dans l'ombre, à l'affût de vos quêtes les plus folles... vous ne savez donc pas que vous n'avez aucune intimité et que big brother is watching you?

Ce qui vous amène ici, c'est la mode: des accessoires uniques, des idées innovantes, et surtout, une attitude. Attention, leçon de fashionitude:
- pour commencer, on emploie du vocabulaire hype: parce que c'est la base de tout.
- ensuite, on se déhanche sur une B.O. groovy: le générique des Ratz.
- enfin, on adopte des vêtements qui nous ressemblent, et qu'on trouve si possible nulle part, sinon on tombe dans la mode de masse: un sac à fesses, des ballerines en chocolat, et une robe pelage.
Si vous suivez ces conseils, vous pourrez enfin devenir quelqu'un qui va bien.
Et non, Kermit la grenouille n'a absolument rien à voir là dedans. C'est juste que je l'aime bien.... et que son vert est splendide!

Publicité
Commentaires
I
"robe pelage" j'adore !!!! c'est Tryphon qui a tapé ça ??
J
Robe pelage, j'adore... Grrrr !
M
Aeris: les gens sont TRES tordus... mais qu'est ce qu'on se marre derrière leur dos!!! (en même tps, il m'arrive de faire des recherches qui peuvent prêter à confusion aussi!)<br /> <br /> Ktl: mais oui, n'importe quoi!j'imagine que chez toi c'est plutôt du "bébé arcade fire" ou "vintage gros seins disparus"??
K
c'est bizarre, personne n'est tombé chez toi en tapant "concours de bibliothécaire" ou "macarons". c'est vraiment n'importe quoi ces statistqiues :-)
A
Sac à fesses, robe pelage... c'est vraiment pas mal !! J'avoue que je reigole pas mal aussi de mon côté, les gens sont un peu tordus quand même !! Et il est très beau ton Kermit ;)
Archives
Publicité
Publicité