Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
10 décembre 2006

Tourneboule

urlJ'ai vraiment besoin d'une baignoire ce matin...
Après une semaine à jouer les lutins du Père Noël le jour et à rêver de travaux la nuit (au point que mon blog urbain et bucolique a bien failli basculer dans le monde magique du bricolage), je rêvais d'un week end tranquille.
Bah non.
Hier un petit Augustin est né: 50 CM et 3,640 kgs. Larmes et bonheur immense. Un bébé très attendu!
Mais hier aussi, un ami a vu la mort de près. D'autres larmes, attente, incompréhension. Des images qui restent dans la tête, comme un film. Besoin d'en parler.
Aujourd'hui, pas dormi, pas trop dans mon assiette.
Envie de voir ce bébé et lui dire juste "bienvenue".
Et câliner mon chat jaune...


Publicité
Commentaires
M
Plein de courage et tout mon soutien pour ton ami et toi... <br /> Le petit est à croquer !
I
courage à ton ami et à ses proches... ce genre de période est difficile mais après on regarde en arrière et on souffle un bon coup !<br /> et pourquoi pas un petit thé avec paulette vendredi prochain en fin d'après-midi ?<br /> bises
M
Contente d'apprendre que ton ami va aller mieux!<br /> Et puis un ptit bébé dans ses bras, quoi de plus mignon, hein??<br /> Si ça te dit, un ptit goûter bientôt fais moi signe!!
M
Merci...<br /> Côté pile, j'ai passé mon après-midi dominicale avec un petit haricot endormi dans mes bras, et ça donne envie de voir la vie du bon côté. C'est merveilleux une naissance!<br /> Côté face, quelques lésions cérébrales, une opération de la colonne vertébrale pas trop trop grave, et on attend la suite. A priori, il est en bonne voie, et il pourra récupérer. Après une chute du quatrième étage, c'est miraculeux.<br /> Hauts les coeurs comme il est souvent dit ici!!! ( et vivent les chats jaunes qui ronronnent!)
P
Si jamais tu as besoin de compagnie autour d'un thé et d'un gros-énorme-gigantesque macaron à partager...tu connais le chemin ;-)
Archives
Publicité
Publicité