Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
4 décembre 2006

Horoscope

besnobwebzinemodeJe me sens toute bizarre: je reviens de mon petit tour quotidien chez les girls de Be Snob, mais aujourd'hui c'est spécial, parce que le Lundi, c'est horoscope. Et là, Ô, surprise, je trouve dans la version du jour un peu trop de vérité (en plus, c'est un haïku!).
Voyez vous-mêmes:

>BALANCE (23 septembre/22 octobre):   Boire du thé vert
                                                      surveiller le robinet fuir
                                                       un taf à temps partiel

D'abord, boire du thé vert: c'était ma résolution de la semaine, parce que la potée de l'Homme à la saucisse de Montbéliard, ça laisse des traces. Mais rien d'inquiétant: je bois souvent du thé vert.
Surveiller le robinet: là, ça se précise. Parce que le nouvel appart a besoin de travaux dans la cuisine et la salle de bain, là où robinets il y a. Pour preuve, en ce moment, je ne rêve que de tuyauteries!!
Fuir un taf à temps partiel: mais c'est moi!!! Dois-je fuir??? Pourtant, en ce moment ce boulot n'a plus rien de partiel, et ça risque de durer un peu.
(et sinon, peut-être que "fuir" est à associer avec "robinet", et non avec "taf", mais tout ça est très ambigü...)
Bref, ça me turlupine cette affaire.

Allez donc y faire un tour pour voir si j'ai raison de paniquer!

Publicité
Commentaires
M
Oh le mien il a rien a voir avec la réalité ! Chuis super déçue ! En revanche le thé vert ça m'aurait ressemblé...
M
Juli7te: là c'est clair, si tu portes un pull comme ça, faut le montrer!! il a raison cet horoscope!!;-))
J
Je pense moi aussi que c'est le robinet qui fuit, garde ton job à temps partiel envahissant!!<br /> Mon horoscope dit qu'amuseé j'enève dans un bar j'enlève mon pull qui pu le tabac..." Mais quel bar ? et ai-je quelque chose sous mon pull? est-ce que c'est ça qui m'amuse? que tous découvre mon top d'été "à la recherche du prince charmant" ??
M
Je sais pas trop à quoi m'en tenir, il parait que j'ai laissé une lettre déchirée dans un cendrier dans un café. Ben non!!!Alors mme irma ça marche pas avec moi...J'ai toujours été hermétique à ces trucs là moi... Si le dégât des eaux a déjà eu lieu, c'est bon signe, cela vaeut dire que tu n'as plus qu'à surveiller ton robinet et fuir ton boulot ;))
M
Sophye; bienvenue!!!<br /> Merci pour le conseil technique, donc, c'est bien le robinet qui fuit! (le dégât des eaux a déjà eu lieu, ça m'inquiète encore plus... rebelotte?)<br /> Toi aussi ça te parle alors?? Décidément, ya d'la magie dans l'air...<br /> <br /> Fyfe: toi aussi le dégât des eaux!!<br /> Tu as l'air d'échapper aux prédictions... pas envie de bosser un peu moins?? non, j'arrête!
Archives
Publicité
Publicité