Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
25 octobre 2006

Si j'osais...

bat_origamiJe me teindrais les cheveux en rose fushia
Je démissionnerais
Je partirais tout de suite à Bruxelles
Je finirais ma boîte de gauffres
Je ferais un bébé
Je dirais à mes voisins que ça sent très mauvais, chez eux
J'apprendrais le langage des signes
Je me lancerais dans le design culinaire
Je me remettrais à la mosaïque
Je refuserais toute proposition qui ne me convient qu'à moitié
Je dirais m..... à ma mère quand elle me court sur le haricot
Je m'offrirais les nouvelles boîtes 100drine qui me font de l'oeil
Je demanderais à l'Homme s'il veut bien m'épouser
J'organiserais une grosse fête qui ferait trembler l'immeuble
J'irais vivre en face de chez Ladurée
J'achèterais un tableau de Nathalie Lété
Je retournerais au cinéma toute seule
Je porterais mon carré Hermès
... to be continued

Et VOUS???

Edit de 8h40: j'ai fini les gauffres!!! bon début...

Publicité
Commentaires
M
Bah alors Melle Plume, ça n'a pas l'air d'aller fort, ou alors c'est tout le contraire, mais ça sent le grand chambardement !<br /> Bonne chance...
P
Si j’osais, je partirais …seule . Je partirais loin de cette vie morose, de cette vie sans couleurs, sans éclats. Je quitterais ce monde d’injustice, de colère, d’indifférence , d’intolérance. Mais partir c’est fuir et fuir n’est jamais la bonne solution.<br /> Alors si j’osais, je ne changerais non pas d’entourage, mais je changerais mon regard sur lui. Je verrais le monde sous un nouveau jour. Je ne regarderais plus que les belles choses. Je ne regarderais plus que les choses positives chez l’autre. <br /> Et si j’osais, j’inviterais chacun de mon entourage à me suivre dans ma quête. Je leur montrerais la beauté de ce monde .Et nous aurions tous le même dessein : vivre dans un monde meilleur.
M
Elvlys: Merci beaucoup de ton commentaire, qui est aussi très touchant! Oser, ça s'apprend, tu le dis très bien... Hauts les coeurs, à bientôt!
E
Voilà je passe comme souvent chez KTL et je suis le fil qui mène ici et je suis vraiment émue à le lecture de ces "si j'osais" et oui , comme FILLEALAVANILLE , j'ose.<br /> j'ai mangé ,j'ai craché, j'ai bavé et j'ai appris la rage au ventre à oser !<br /> Au risque de sembler présomptueuse , j'ose , je défis sans blesser , surtout pas les miens , mais j'ose, afin que celle du miroir soit aussi celle qui respire à l'interieur .<br /> merci pour ce billet.<br /> <br /> P
M
Merci Clarchen!!<br /> Je suis ravie que tu oses!!! c'est ce qui nous réussit, à toutes je crois... merci de ton petit mot, et je vais aller voir ce que tu écris, toi aussi!<br /> A bientôt
Archives
Publicité
Publicité