Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
26 octobre 2006

Sous les galets, la plage!

Je ne pensais pas, en me couchant hier soir, que ma journée commencerait comme ça:

DSCN1562Catherine, petite main accomplie, mère aimante, épouse que l'on envie, cordon bleu et sûrement amie fidèle, est aujourd'hui pour moi une bonne fée qui réalise les rêves les plus fous.
Vous avez sans doute remarqué cette nappe "galets normands", qu'elle arbore fièrement chez elle, et qui lui sert souvent de fond pour nous montrer ses créations:
Hé bien je vous avoue que je lui enviais au-delà ce que la raison autorise. Alors, avec son grand coeur, elle m'en a trouvé une ... et me l'a envoyée pour mon anniversaire!
Avec mon bol breton dernier cri, c'est fou comme c'est chic!
Merci beaucoup Catherine, je comprends mieux pourquoi tu te réjouissais de mon retour aux produits du terroir...
Bonne journée tout le monde!!
(et c'est pile poil aux dimensions de ma table!! quel oeil!!)

Publicité
Commentaires
M
Catherine: tant mieux, tu fais bien de rougir, c'est charmant, mais tu mérites toutes ces éloges.. merci!<br /> <br /> Juliette: hé oui!! vas donc voir son site, et tu même aller voir ses archives et chercher la nappe!<br /> <br /> Miette: Je m'y crois totalement, et le dîner "sushis sur galets "était divin.. quelle bonne idée a eu l'Homme!<br /> <br /> Paulette; je t'invite à venir y danser pieds nus!!ma table t'accueille, au sens propre et au figuré, à venir!(pour le thé ou pour plus consistant...allez, j'ose!)<br /> <br /> Ktl: mieux que ça, elle est si dicrète dans ses marées que je reste bien sèche!
K
si tu ne vas pas à la mer, c'est la mer qui vient à toi !
P
ça me donne envie de marcher (ou danser) pieds nus sur ta table! ça va pas être pratique...
M
wahou!!<br /> ça déchire ta nappe trompe l'oeil<br /> on s'y croirait vraiment<br /> biz
J
Catherine, je file voir ton site de ce click ! C'est superbe ! Quelle chance Mariaba !
Archives
Publicité
Publicité