Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
2 juillet 2006

J +3: voir la vie en rose

Journée mémorable que celle d'hier! Déjà, le match, et moi qui ne suis pas foot DU TOUT, j'étais la première à me tortiller de stress quand le ballon menaçait nos buts ou à crier ma joie au moment X, celui qui nous a valu la victoire. J'ai même tenté quelques mots de vocabulaire plutôt bien placés, grâce à de vagues souvenirs tout droit sortis "d'Olive et Tom". Et puis un super dîner, plein de bonnes choses, avec en dessert une recette (enfin testée) de celle qui est "toujours un peu à l'ouest": le financier aux framboises... J'avais pas de petits moules en silicone, alors j'ai fait un financier géant (un "big boss" alors?) dans un moule à cake, c'était divin!
Malheureusement, dans l'euphorie de la soirée, je n'ai pas pris de photo, mais monsieur Dou voudrait que je lui en fasse un rien que pour lui, donc bientôt j'en referai, avec un peu d'eau de rose en sus (l'Homme n'aime pas partager avec ses congénaires ce que je cuisine pour la première fois, il tient à avoir l'exclusivité: souvent quand on amène un truc "new" quelquepart, je fais la chose en double, pour lui)
Donc une belle journée, déjà un peu rose parce que framboises dans le "big boss", et carément hyper rose, "hot pink" parce que des amis américains m'ont offert une paire de chaussures incroyable de cette couleur. Elles sont spaciales! (et spéciales aussi)
dscn1186 Il paraît que tout le monde en porte là-bas, au nouveau monde (peut-être que Kieffer Sutherland aussi ?). Elles se déclinent en dizaines de couleurs, mais les miennes sont girly à souhait! Peut-être distinguez-vous des petits picots sur la semelle, ce sont des mini-trucs qui massent le pied, et la matière est bizarre, entre la mousse et le plastique, c'est très léger.
Je vais pouvoir déambuler dans les rues du nouveau Paris estival avec mes presque chaussons aux pieds, et faire ma star parce qu'on en trouve pas ici, et pareil pour mes vacances: deuxième effet kiss cool, elles vont dans l'eau, comme les "crevettes" de mon enfance bretonne, mais en plus fashion.
Mes pieds voient donc la vie en rose, et mon moral remonte encore d'un cran, d'autant plus que "la France va bien", et que si on continue à gagner des matches, alors c'est le nirvana au bout du chemin!

Publicité
Commentaires
M
:-) Chui trop fière!!!!<br /> Merci les girls!!!n en même temps, si vous savez apprécier la top branchitude trendy hype de mes chaussures, c'est que vous êtes ultra branchouilles!!! donc on est toutes trop trop wonder fashion!!<br /> je me disais, l'hiver, avec des grosses chaussettes, je peux lancer une mode "moine du 21 ème siécle "ou un truc dans le genre!
L
whaaa...complètement trendy hype fashion victim, même la branchitude bruxelloise est battue...j'adooore
G
Je suis contente de voir que tu vas NETTEMENT MIEUX ! Et quelles chaussures ! Se faire masser en marchante, c'est pas... le pied, ça ? Je vais à Paris mercredi, essaie de faire baisser la température à 24, 25, tu veux bien ? Je n'ai pas tes chaussures et je vais mourir de chaud s'il fait 35 comme à mon dernier passage éclair. Déjà qu'à Lyon je vis sous mon ventilateur, avec deux bouteilles d'eau glacées en permanence à disposition...<br /> Grosses bises Marianne et à très bientôt !
M
merci Isma, je suis trop contente de ces merveilles!!<br /> je vais aller voir ton blog aussi alors...<br /> A +
I
j'en ai vu partout à vancouver et seattle, je confirme, tu es au top de la branchitude outre-atlantiqueuse ;-))<br /> je viens de découvrir ton blog, très sympa ! à très vite ;-)
Archives
Publicité
Publicité