Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
15 octobre 2007

The head in the guidon !

SL270543Vraiment plein de boulot (quand on cumule 2 activités, à force, les nuits raccourcissent...), super naze, repas plus-déséquilibrés-tu-meurs, forme olympique du chamallow dans ses beaux jours, et pas le temps de faire le quart de ce que je voudrais faire !
Et donc, pas le temps de venir ici...
C'est chiiiiiannnnnnnnt !!! (grand cri de frustration)

Publicité
Commentaires
M
Je suis vos bons conseils.... et ça va mieux ! encore quelques nuits comme ça, et je cours le marathon (enfin peut-être pas quand même)
F
requinque-toi bien et je trouve aussi que les bonnes nuits de sommeil sont salutaires... je revis presque depuis que je m'accorde deux bonnes nuits par semaine!
M
Repose toi bien et recharge les batteries : rien de tel qu'une bonne journée sous la couette avec quelques magazines et un bon dvd... Ménage toi et prends soin de toi! Le top : un super massage de ton homme aux huiles essentielles! <br /> Bisous et à bientôt ;)
L
Quand c'est trop, c'est trop ! Ton corps a tiré la sonnette d'alarme. Repose-toi bien et regonfle tes batteries. Depuis mon dernier commentaire, j'ai trouvé une semi-solution pour la forme de chamallow : cure de magnesium + gros dodos : de 21h30 a 7h, dommage pour "les interfaces sociales" ;) mais bon, ca fait du bien de temps en temps de faire des nuits de bébé !
M
Ben ayé, j'ai craqué : arrêt maladie, j'ai les jambes qui tremblent et des etoiles dans les yeux (mais pas les bonnes...)<br /> Bon juste un jour pour récupérer, mais visiblement elle est pas facile cette rentrée, bon courage à vous aussi !!
Archives
Publicité
Publicité