Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
18 septembre 2007

Pieds suédois

SL270505Nouvelle acquisition pour se préparer au syndrome des pieds froids...
Oui, l'hiver est proche !
Déjà conquise par la littérature scandinave, H&M, les cannelbullar, Ikea, Marimekko et bien d'autres choses venues du froid (oui, là c'est vrai que ça fait un peu cliché ma liste...), j'ai succombé à ces chaussons incroyablement confortables et carrément trop hype quand je suis avachie sur ma méridienne-peau de mouton : c'est simple, je crois que je vais devenir blonde très bientôt.
Et je me demande si je ne vais pas me mettre au suédois...(sérieusement ! alors si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, je suis preneuse d'infos !)

Publicité
Commentaires
E
Super, merci pour l'info!
M
Emma, on les trouve chez Kerstin Adolphson, vers St germain...
E
Trop bôôô! Moi qui n'aime pas les chaussons 'classiques', je crois bien que je vais rendre une petite visite au grand suédois. Sinon, j'ai essayé le finnois : pas facile mais très belle langue!!
M
Ca me rappelle les chaussons à cause desquels je me suis fait punir 300 000 fois petite (pour des glissades tout au long du trèèèès long couloir quand les piquots étaient abîmés)
I
Je sais qu'il existe aussi des cours de gym suédoise à Paris, il parait que c'est génial, assez physique et vachement sympa en meme temps... <br /> Afait, je rentre le week end du 5/10, on essaye de se voir le lundi (je dej avec paulette, tu te joins à nous ? !!). Et pour etre ma "corres" cuisine, pas de souci... je vais faire mes provisions cette fois ci mais ensuite..... !!!<br /> au fait, j'adore ces chaussons !
Archives
Publicité
Publicité