Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
24 août 2007

The baignoire

J'inaugure une nouvelle catégorie : la "Home sweet home", pour vous montrer un peu l'appart et ses petits bouts de déco.
Voilà donc la très attendue baignoire, mini-mini, mais déjà squattée par le chat (il m'énerve), au moins ça vous donne une idée de ses dimensions lilliputiennes !! (vous apercevez ici la moitié de la chose tant convoitée...)

SL270375SL270374

Publicité
Commentaires
M
Dire que j'étais passée à côté de ça!!! Quelle chance! A toi les bains bien chauds et autres plaisirs baignoiristiques (sels de bain/bain moussant/galet effervescent...)Trop bien :)
M
Juliette : je l'ai testée, sans les bougies, histoire de voir où je pourrais les caser, parce que si je gigote trop, plouf !<br /> <br /> Melle E : presque !!il s'y est attaché comme à un autre chat ou une couverture... c'est très énervant, parce que quand on prend une douche, il miaule et finit par sauter sur un bord !<br /> <br /> Lily plume : j'attends aussi ! j'espère que j'aurais prévu ma combinaison anti-griffures ce jour-là...<br /> <br /> Fab : oui !! tu as raison, je vais aller la choyer tout de suite à coup d'anti calcaire et de "fait briller" !!
F
Au moins, elle existe !! Petite mais là !!
L
oh la chance! et le chat est très mignon, mais j'attends le jour où il fera une chute malencontreuse pendant que tu prendras un bain :-)
M
Le chat est vendu avec?
Archives
Publicité
Publicité