Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
24 juillet 2007

Milton et moi

9782882583918

Je vous présente Milton, un chat qui fait battre mon coeur depuis qu'on s'est rencontrés, rayon jeunesse (pour changer...).
Il appartient à Haydé Ardalan, et c'est fou comme elle rend formidablement bien le quotidien d'un matou pas trop comme les autres, mais tellement prévisible quand même.
Le graphisme est super, et les textes pleins d'humour et de poésie, je craque complètement !
Après avoir fait connaissance avec "Moi, Milton", on a joué à "Où est passé Milton ?" et on est allés "Chez le vétérinaire", et là, on attend en trépignant "Le Noël" et "Les vacances" (en commande...).

Je crois que Tryphon est jaloux, ce matin il m'a mordu le front (oui, c'est possible).
Chez La joie de Lire.

Publicité
Commentaires
M
g. : of course, lady ! j'adore... super drôle !!<br /> <br /> Melle E : hé oui, c'est un chat savant qui n'entend que ce qu'il veut...
M
T'as un chat qui s'appelle Tryphon? La classe!
G
Tu dois surement connaitre "le journal d'un chat assassin"...?<br /> g.
Archives
Publicité
Publicité