Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
12 juillet 2007

Tourner en rond

SL270107Entre mes hauts et mes bas, il y a les choses immuables, sur lesquelles je peux compter, et cela peu importe la météo, l'humeur du jour ou l'état du compte en banque.
Parmi ces choses, mes wasa ronds.
Peut-être une évocation discrète du giron maternel, ou je ne sais quoi d'autre d'a priori rassurant, mais ces trucs me rendent dingue. Et devinez quoi, je ne les trouve que chez le grand suédois jaune et bleu ! Quel désastre...
Pour changer de mes sempiternelles plaintes, des recettes simples et légères (ou pas), pour déguster ces petites choses à tout moment de la journée :
- Ricotta + purée tomates séchées + feuille de basilic
- Ricotta + saumon fumé + aneth
- Tzatziki au tofu (remplacer fromage blanc par tofu soyeux)
- Roquefort + poire confite
- Gouda au cumin + raisin
- Ricotta + miel
- Compote + cannelle
- Ricotta + fraise + feuille de menthe

D'autres suggestions ???

Publicité
Commentaires
F
J'avais trouvé en Pologne ce genre de rond à base de trois céréales qui se mariaient merveilleusement avec cette sorte de fromage blanc qu'ils ont là-bas (un peu comme de la faisselle mais en plus salé). Malheureusement, ils ne l'exportent pas et n'ont pas de chaîne de meuble pour les vendre à l'international !<br /> :-)
H
Pour moi c'est marmelade d'orage et emmental. C'est vrai que c'est meilleur rond que rectangle, les wasas
P
Mmmm ! Tofu soyeux, c'est tellement beau comme expression ! Tu lirais pas le blog de Cléa Cuisine par hasard ? Elle propose un tarama au tofu soyeux...<br /> Moi, sur mes wasa (rectangulaires) j'adore mettre des oeufs de lompe rouges avec rien d'autre !
F
mmmh de la ricotta... il est 9h45 et ça me fait envie... je crois que je suis bizarre ;)
Archives
Publicité
Publicité