Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
5 mars 2007

No problemo

DSCN1377Un ange passe...
C'est fou ce calme plat! Mon plus grand désespoir du moment réside dans les 3 couches de peinture que je décape avec rage sur un très joli petit meuble (encore un qui a fait le trottoir avant de finir chez nous!) que je m'étais promis de restaurer un jour. Et mon second désespoir, si c'en est un, c'est une envie d'abricots et de nectarines alors que c'est pas du tout la saison. Pfff, quelle vie! En quelques mots, mon affreux quotidien: on signe notre offre de prêt à la banque demain, je viens de me trouver une petite blouse courte comme j'aime et un adorable paletot noir 60's, l'Homme est en pleine crise "le goûter est un repas comme un autre" et nous respectons à la lettre cette devise, l'ordi est plein de séries à regarder, je ne suis plus à découvert, j'ai réussi à réparer la fermeture éclair de mon sac adoré et je ne m'étonne même plus des cartons et des meubles entre lesquels il faut slalomer dans l'appart! C'est chouette quand même....


Publicité
Commentaires
C
tu ne serais pas enceinte pour avoir des envies de fruits d'été ???!!!
A
Ca fait du bien des périodes comme çà !! Et puis devenir propriétaire, c'est génial ;)
C
Eh bien pourvu que ça continue comme ça! En plus, les fruits finiront bien par arriver...
M
Oui tout le monde attend l'été... d'où les envies de fruits d'été et comme tu le dis Picard ce n'est pas tout à fait pareil, mais ça permet de patienter un peu.<br /> Tu as trouvé les termes justes : "revenir sur terre un jour". Mais en même temps c'est si bon de profiter un peu...
M
Pour la blouse et le paletot, ça peut se faire, mais pour le meuble, je vous ferai un superbe avant/ après quand le travail sera fini, et je n'y suis pas encore!!!<br /> <br /> Flore: j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!<br /> <br /> Juliette:c'est beau hein? je l'ai acheté dès que c'est sorti tellement ça me ressemble!!<br /> <br /> miss Crumpette: le goûter ayant lieu matin, midi, soir et un peu entre, il varie de la brioche beurre de cacahouète/ confiture, au yaourts miel, mimolette vieille et muffins anglais, suamon fumé et tatziki, chocolat chaud... c'est toi qui réclamais!!! Tryphon chipe quelques morceaux de saumon et il va bien, il semble attendre l'été aussi!<br /> <br /> Ktl: moi aussi, je picardise en attendant, mais c'est pas pareil... et oui, ça me laisse toute rêveuse ces micro choses, créateurs de moments parfaits, surtout qu'il faudra bien revenir sur terre un jour, bosser un peu, arrêter les gouters (mais c'est tout en fait!!!)
Archives
Publicité
Publicité