Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
15 décembre 2006

Mon beau sapin

DSCN1670Je voulais le garder secret, mais il mérite bien de sortir de l'anonymat.
Voilà donc mon beau sapin écolo autocollant, réalisé en Vénilia noir (parce que c'est hype le noir).
Il ne prend pas de place, ne perd pas ses aiguilles, ne finit pas abandonné dans les rues. Et surtout, il est touchant avec son petit côté penché, presque fragile. Et puis il fait un peu peur: on dirait qu'il sort de "L'étrange Noël de Mr Jack"...
Voilà LOutre, tu voulais voir mon "chef-d'oeuvre", c'est chose faite! Mais comparé au tien, majestueux et sûrement roi des forêts en carton, le mien est dans la catégorie poids plume!

Publicité
Commentaires
M
Ah Cathulu, tu vois!!! en plus j'ai un chat très joueur, tu vois ce que ça peut donner?? pour donner le change, je me gave de clémentines (c'est très Noël!) de chocolat, de thé de Noël et je passe devant le fleuriste qui vend des ssapins tous les jours!!
C
Maintenant que je dois passer l'aspirateur dans le coffre de mon corbillard pour le débarrasser des aiguilles de sapin qui sentent bon mais salissent tout, je me demande si je vias rester accro à l'odeur de forêt ...
C
Ah, j'aime beaucoup le sapin Tim Burton, je n'ai pas pu couper aux guirlandes qui brillent, il est supra kitsch le mien.
C
Très bonne idée c'est vrai mais il manque quand même l'essentiel : l'odeur !
M
Très bonne idée et pour une reine du nettoyage comme toi, il va sans dire que tu n'auras pas à balayer les aiguilles...
Archives
Publicité
Publicité