Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
8 juillet 2006

Je suis la femme chocolat

Une amie chère m'a offert une carte de Gaëlle Buissonnard, illustratrice dont je connaissais vaguement les travaux, et elle m'a écrit derrière: "celle-là, elle était faite pour toi" illustration Ca fait une drôle d'impression de recevoir de quelqu'un quelque chose qui nous ressemble vraiment, et qui nous plaît. J'ai l'impression d'avoir été perçue telle que je suis. C'est rare... Même si cette carte ne révèle pas mon "moi profond", elle suggère ma gourmandise, mes couleurs, mon côté poétique... Quant au filet à papillon, pur objet du bucolique romantique, hé bien je l'adore. Il sera désormais mon arme symbolique contre l'adversité. Sur ce, je pars chasser le chocolat sauvage, il me manque le filet (je crois que je vais devoir en acquérir un dès que possible, mais où trouver une telle chose??). En attendant j'utiliserai mon bon vieux filet à provisions, moins glamour, certes, mais solide!!
Publicité
Commentaires
M
Merci Gaëlle! "sautillante et gracieuse", que de compliments... <br /> En attendant les papillons, c'est vrai que je chasse surtout les rêves, mais en croyant fort qu'ils deviendront vite réalité! je commence à me renseigner sur les bibliothèques qui me plaisent, un peu, et je profite de l'été, beaucoup!!<br /> Mon programme estival se met en place doucement (quoiqu'il n'y a pas vraiment de programme, plutôt des envies!)<br /> Je reste à Paris (boulot) jusqu'au 15 Août, alors autant profiter...<br /> Toi aussi, tu restes à Lyon?
G
Très belle carte, et le peu que je connais de toi va très bien avec cette carte, sa fantaisie, sa grâce, son énergie. Marianne la chasseuse de papillons et de rêves. Sautillante et gracieuse. C'est très joli, et je comprends que tu sois touchée !
Archives
Publicité
Publicité