Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
12 septembre 2007

Hasard

Le hasard a voulu que, sitôt bien "chez moi", mon autre chez moi disparaisse...
J'ai appris il y a quelques jours (après avoir écrit le post précédent !!) que la maison de mon enfance, celle où j'ai grandi et vécu, celle où mon père vit encore, a été vendue, et que ses nouveaux propriétaires s'y installeront dans une dizaine de jours. Je ne la reverrai donc pas, mon père n'ayant pas eu le coeur (et le courage) de m'en parler plus tôt.
Pourtant je ne suis pas triste, elle devait être vendue un jour, mais je vis en ce moment de drôles de choses : humeur de "montagnes russes"!
Allez, quelques photos de l'appart qui devient de plus en plus cosy...

SL270457SL270466SL270458

Publicité
Commentaires
I
j'adore la peau de bete, on a envie de s'y pelotonner (je connais un tryphon qui ne doit aps se priver...)
J
C'est super joli j'aime beaucoup la couleur des murs ! Et la fourrure bien sur... RRRR !
M
Je suis jalouse (comme la chanson) : ton appart' a l'air plus abouti que le mien (déjà tu as des rideaux, toi!)<br /> <br /> Je rêve de me créer un coin lecture (et un coin couture et un coin ciné et un coincoin....)!
M
C'est tout mimi chez toi, j'aime la grande table avec les chaises dépareillées. Et puis pour la maison d'enfance, mes parents louent le leur depuis bientot 4 ans et c'est encore plus bizarre de savoir qu'on ne peut y aller alors qu'elle est encore un peu à nous. Je comprends tout a fait ce que tu ressens, bon courage pour cette période de transition !
L
mmmmh, c'est douillet; cosy, joli ! vious en faites un vrai petit nid !<br /> merci pour la merveilleuse enveloppe reçue hier matin, avec un trésor de carte dedans !
Archives
Publicité
Publicité