Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
7 septembre 2007

2 days in Paris

18778380Un film comme je les aime...
Paris au naturel, un jeu d'acteur qui sonne juste, des personnages drôles mais tellement réalistes, avec leurs névroses et leur solitude...
Je ne sais pas si tout ça vous donne envie, mais ce film vient se ranger dans ma petite collec' personnelle de films qui réchauffent et font aimer la vie dans ses petits détails quotidiens.

A voir !

Publicité
Commentaires
I
il sort à Rome dans 15 jours, j'ai super hate de le voir !!!
M
Mady : Il passe encore, tu peux toujours y aller !!<br /> <br /> Crumpette : franchement, faut pas se gêner, et tu peux même en faire profiter ton accompagnateur !
M
Merci pour ta réponse ; Maintenant plus d'excuses je dois absolument passer dans ta boutique!!!<br /> Moi aussi je l'aime bien la Delpy juste déjantée comme il faut et pas snob, choix de films d'auteurs etc... j'aime bien son genre et sa discrétion. Pour le film dans Elle ils disent que c'est le BUZZ de cet été.<br /> (Pour les files d'attente j'ose pas encore faire valoir mes droits....)
M
je l'ai malheureusement loupé quand il est sorti... espérons que j'aie l'occasion de me rattraper car il me tente bien!
M
g : mais oui laisse toi tenter !! tu vas aimer j'en suis sûre ! Doux week end aussi (doux... doux.. doux..)<br /> <br /> Crumpette : je ne savais pas pour le baby !!! Félicitations, c'est génaile, et que des choses biens dans ta vie !Et le film, il passe dans les UGC (je l'ai vu aux halles... hé hé hé, tu passeras devant tout le monde !!)<br /> <br /> Violette : yes, ça va !! (mais plein de taf..) moi je l'aime bien la dame, nature (particulièrement danc ce film) et déjantée comme il faut. franchement, super film, et on rigole bien !
Archives
Publicité
Publicité