Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
6 septembre 2007

Monomanie à coup de gomme !

SL270433SL270430Bon, ok, je n'ai ni la dextérité de Mme Tods, ni l'encre rose de Mme Lustucru, mais je l'aime bien ma petite pomme...
(Quant au "M", c'était ma première ébauche...)

C'est décidé, je m'exerce à faire des frises, je réfléchis à des modèles plus compliqués, et je m'offre une gouge et de l'encre qui flashe !

(Le bouquin, de Tomoko Tsukui, propose plein de jolis modèles, et les gros morceaux de gomme à sculpter sont agréables à charcuter: le tout vient d'ici, une vraie caverne d'Ali Baba !!)

Publicité
Commentaires
K
elle est TRES bien ta pomme (c'est drole je suis en train de préparer un post sur ma monomanie des pommes que je reporte sur Louison (la pauvre a une garde robe pleine de pommes !)
F
Tu te débrouilles bien dis-donc! Le bouquin t'explique comment sculpter les gommes, c'est ça??
Archives
Publicité
Publicité