Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
5 septembre 2007

L'oeuf est mon ami

SL270416SL270423Petit trésor rapporté d'Espagne, d'un exotisme !
Ils sont bien leurs oeufs... une coque en plastique comme les Petits Louis, un côté chocolat blanc + 2 billes un peu K. Bueno, une mini cuillère, et une surprise (je ne tombe que sur les cadeaux Age de glace !)

J'adore !
S'il en existe encore d'autres modèles, faîtes-moi signe !

Publicité
Commentaires
S
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh mon dieu je ne saurai jamais exprimer ma gratitude. Je cherche le nom de ces trucs (mon blog en témoigne - mais t'es pas obligée de vérifier) depuis des mois, on les a eus genre 2 semaines en France, et pfouit ! Disparus !!!<br /> J'adorais ça.<br /> Faut faire une pétition je pense.
F
Autant j'adooooooooooore les Kinder, autant ceux là... je peux pas !!! Je les trouve infects ... au grand plaisir de l'Homme qui a dû tous les manger quand j'en avais acheté une bonne dizaine (avant de savoir que ce n'étaient pas les mêmes qu'en France)...
P
J adore tes space invaders ! Ils sont super. Je passerai a ton magasin a Noel, si tu y es toujours !! Ici, les jouets sont super kitch, il y a plein d animaux gonflables de toutes les couleurs et des poupees en plastique dur et fluo, c est tres joyeux !
S
Pas de panique , on les trouve aussi en Allemagne ! moi j'suis abonnée à la serie Schreck ... peut être bientôt en france ?
E
Oh, ça me rappelle des souvenirs. On a découvert ses p'tits oeufs au Portugal il y a quelques années, Eliott avait adoré et on avait ramené un petit stock pour faire durer les vacances :-)
Archives
Publicité
Publicité