Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
4 septembre 2007

Space Invasion dans les toilettes

SL270412SL270414J'ai passé ma journée en tête à tête avec mon ordi, et demain ce sera pareil, alors j'ai bien besoin de  me détendre un peu en prenant des photos aux couleurs nulles !
(mais mes bestioles sont top en vrai)
Voilà à quelques échantillons des nouveautés de l'appart.

J'ai toujours adoré ces petits monstres pixelisés qu'on s'amuse à retrouver sur les murs de Paris (et d'ailleurs !)
Alors je me suis auto-envahie ! hé hé hé...
(mais pour les originaux, c'est )

Publicité
Commentaires
M
Merci Julie Mercredi, merci Flore.... je vais chercher ça sur les murs parisiens...
F
Chouette idée!! Mais où vas-tu chercher tout ça!!
J
Hé mais c'est une super idée ça !!!
M
Oh vous êtes sympas, parce que bon, c'était osé quand même... mais le résultat est plutôt bien, on les confondrait presque ave les vrais !
M
excellent ! je reve d'avoir un jour un chez moi à moi pour en mettre un sous la sonnette... Ils sont super mimi les tiens en tout cas !
Archives
Publicité
Publicité