Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
3 septembre 2007

Le Quart d'Heure de Sincérité

41TWJHF0WALEncore une nouvelle catégorie, complètement piquée à ce super super bouquin de Tonino Benacquista (que je ne peux que vous conseiller...).
Le Quart d'Heure de Sincérité, c'est le moment où on dit la vérité toute crue, sans prendre de gant.
J'aime bien ce concept...
Alors je commence.
C'est la rentrée, et l'année scolaire prend une tournure tout à fait inattendue, pas du tout comme je l'aurais imaginée. En fait, elle est mieux...
- 1) Je bosse toujours dans ma petite boutique à mi-temps, mais je m'occupe aussi de son blog, et un peu du site, c'est là si vous voulez venir me faire un coucou : Moi, le héros.

- 2) Les concours des bibliothèques sont derrière moi : ça n'a pas marché juqu'au bout, et les hasards de la vie et des rencontres font de moi, depuis quelques mois, une lectrice pour une chaîne de télé. Je fais des fiches de lecture (analyse, critique, suggestion) pour des séries à venir sur vos petits écrans. Le rêve, quoi. Enfin un boulot créatif, et qui me ressemble !

Allez, je vous suggère de faire la même chose : qui se lance ?

Publicité
Commentaires
I
hihi, mais quelle copine cette marianne :-))<br /> le truc, c'est que la communauté blogueuse française à Rome ne m'a pas l'air très grande alors l'anonymat me permet de continuer à etre un peu sincère...
E
J'ai lu ce livre cet été (très chouette en effet)et l'idée du quart d'heure de sincérité m'avait beaucoup plu.
M
Isma !!! t'es par là ? tu as raison de ne rien dire.. après on va te demander des autographes, déjà que tu vis avec un espion.. OUPS!
I
coucou ma mariaba !!! et bravo pour ces coming out... perso, je ne préfère pas trop en dire... trop de risques de me faire démasquer...... :-))
M
Loutre : oui, file !!! et on a des trucs à se dire nous... j'ai reçu quelque chose ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))<br /> <br /> Charlotteb : merci !!! je suis ravie aussi... hé oui, ça a un peu commencé par une bourde chez toi ! et puis youpla, ça fait du bien de dire les choses, tant que je ne dévoile pas TOUT ! ça va la crevette qui gigotte dans ton ventre ?
Archives
Publicité
Publicité