Je rêve d'une baignoire...

Expériences inédites d'une idéaliste-chocolativore à Paris où, c'est bien connu, les baignoires se font rares...

25 août 2007

Douceurs et départ

Et dire qu'ils ne sont même pas pour moi... heureusement que la charmante vendeuse a pensé à scotcher fermement la boîte! Re-départ pour un petit village près de Perpignan, arrivée prévue ce soir, dans la moiteur du sud, et chez une amie fort sympathique...(et hop on refourgue vite les macarons, en faisant la blasée "non tu sais à Paris j'en mange 2 fois par jour, garde-les !" arghhhhhhh)Enfin ne vendons pas la peau de l'ours concernant la météo : je vérifie ma page perso du Monde toutes les heures (mais oui, j'y ai... [Lire la suite]
Posté par mariaba à 08:39 - - Permalien [#]

24 août 2007

The baignoire

J'inaugure une nouvelle catégorie : la "Home sweet home", pour vous montrer un peu l'appart et ses petits bouts de déco.Voilà donc la très attendue baignoire, mini-mini, mais déjà squattée par le chat (il m'énerve), au moins ça vous donne une idée de ses dimensions lilliputiennes !! (vous apercevez ici la moitié de la chose tant convoitée...)
Posté par mariaba à 13:18 - - Permalien [#]
24 août 2007

Cartes postales nulles around the world

Bon, voilà la carte qui a été postée il y a peu pour ma swappée des vacances : Cécile, pardonne-moi, mais c'est vraiment ce qu'il y avait de pire... Merci Catherine, grâce à toi je vais encore être obligée de gérer ici des gens moyennement sains d'esprit, et particulièrement collants ! Mon slogan Summer'07 sera donc : "Fessiers planqués tout l'été : Carence en vitamine D, Tout grognon à la rentrée !"(c'est con, pas de doré dans le nuancier canalblog, quel dommage...)
Posté par mariaba à 10:22 - - Permalien [#]
22 août 2007

Retour dans le gris

C'était bien mais tellement court...On est rentrés juste pour bricoler (nécessaire mais chhhhhiant !), j'ai le dos en compote et l'Homme est reparti ce matin sur la route: autant vous dire que la pluie n'arrange pas mon blues du retour...Mais pour finir les vacances en beauté, on repart samedi pour 4 jours dans le sud. Ensuite, zou !
Posté par mariaba à 11:04 - - Permalien [#]
04 août 2007

Vacances

Ca fait une semaine que je fais ma valise virtuelle, que je pense à éteindre le ballon d'eau chaude, que je cherche le carnet de santé du chat, que je fais des provisions de livres, que j'hésite sur l'achat d'une DS lite, que je fais le tour des crèmes solaires, que je rêve de soleil, de sieste, de rien-faire-du-tout... Bref, je pars dimanche... Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui rentrent ou qui ne partent pas...
Posté par mariaba à 09:24 - - Permalien [#]