Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
4 août 2007

Vacances

SL270142Ca fait une semaine que je fais ma valise virtuelle, que je pense à éteindre le ballon d'eau chaude, que je cherche le carnet de santé du chat, que je fais des provisions de livres, que j'hésite sur l'achat d'une DS lite, que je fais le tour des crèmes solaires, que je rêve de soleil, de sieste, de rien-faire-du-tout...

Bref, je pars dimanche...

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui rentrent ou qui ne partent pas...

Publicité
Commentaires
C
je te recommande l'achat de la DS LITE surtout par temps gris ;-)
K
bonnes vacances ! très chouette la photo !
F
Bonnes vacances et à la rentrée, j'espère!!
M
zou, on part, c'est la pagaille, retour le 16...
L
Bonnes vacances!<br /> :o)
Archives
Publicité
Publicité