Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
28 juillet 2007

Colère

DSCN1790Ce matin je suis colère, et c'est à cause de cette vilaine bête à poil (c'est pour ça que j'ai trouvé une photo où il est très moche et ressemble à un hamster : les chats sont fiers, je crois que ça peut faire son petit effet).
Monsieur a des pattes de velours, certes, mais il a des dents d'acier, et il semblerait qu'il ait passé une bonne soirée avec le cordon pour relier l'APN à mon ordi : il est tout bouffé !!!!!
Je sais que si je vais mâchouiller les bords de sa caisse, en représailles, il va juste se dire qu'il a aussi le droit de le faire, et peut-être même qu'il va aller grignoter autre chose qui m'appartient. Parce que c'est son truc : il bouffe ce qui le gêne et qui l'empêche de recevoir des gratouillis du ventre 24/24.
Et dire qu'on l'emmène quand même en vacances avec nous : puisque c'est comme ça il ne jouera pas à Koh-lanta dans le grand-jardin-du-bord-de-la-mer. S'il veut jouer au chasseur dans cet environnement hautement hostile qu'est notre appart, alors il fera le chat moquette là où il aurait pu nous ramener des vraies proies. Na. Quand même qu'est ce qu'il m'énerve...

Publicité
Commentaires
M
MathildeL : désolée de répondre si tard !<br /> Ce sont de biens jolis objets, mais bien trop fragiles pour le monstre griffu !! Il a déjà son nid Ikéa, mais il l'aimerait encore plus si NOUS on s'asseyait dessus...
M
Peut-être une solution (quoique très chère) à ton problème, la dénicheuse déco Quetchka a trouvé des sièges pour chats made in Californie: http://quetchka.canalblog.com/archives/2007/08/15/5906191.html#comments<br /> On n'arrête pas le progrès ;)
M
Civetta : oui, je vais lancer l'expression !
C
.. c'est une nouvelle expression pour dire "suis vener"? morte de rire en tout cas;..
M
plume : battue... ça, non. Mais maintenant que tu dis que c'est possible, je vais me méfier !
Archives
Publicité
Publicité