Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
11 juillet 2007

Saving Grace

p6848Quand on a le moral dans les chaussettes, le visionnage de son film "sourire" s'impose. Sauf que là, non. Je l'ai prêté à une ingrate qui ne me l'a pas rendu, et je regrette vraiment. Surtout depuis qu'il pleut dans la cuisine. Que les travaux sont en partie à refaire. Que personne ne se bouge pour trouver l'origine de la mystérieuse fuite.
C'est fou, des fois je me dis qu'on aurait jamais dû déménager, choisir de s'endetter à mort pour acheter un petit appart sans prétention, avec toutes ces emmerdes, j'arrive pas à l'aimer...
Et il n'y a que mon film pour me donner un peu le sourire (enfin bon, je m'accroche à cette idée), parce que ni mes Gü, ni une virée chez Ikéa, ne fonctionnent (l'Homme est hors compet', il est trop top mais ne parvient pas à me rassurer...).

Alors ceci est un appel à l'aide : qui l'aurait et pourrait me le prêter ? Je me suis ruinée en soldes, alors que j'avais juste besoin d'un DVD...

Edit de 23h30 : je l'ai acheté juste avant le ciné.... merci pour vos trucs et astuces, finalement la solution c'est de l'avoir de nouveau à moi, pour le regarder en boucle...

Publicité
Commentaires
P
Coucou Mariaba,<br /> <br /> "Saving Grace", je connaissais pas mais je viens de jeter un oeil sur Allo ciné et ça a l'air marrant. Dis donc t'es sûre que c'est pas plutôt d'un bon pèt' de marijuana dont tu aurais besoin ?<br /> Pour la fuite, aïe, mais ne perds pas espoir, c'est peut-être presque rien. Il m'est arrivé la même chose il y a un mois, de l'eau qui coulait du plafond tout neuf ! Je suis montée chez le voisin et c'était juste un joint à changer sur son robinet d'arrivée d'eau. Il n'avait rien remarqué, c'était invisible car c'était juste une goutte le long d'un tuyau, mais à la longue, des milliers de gouttes, ça vous détruit un plafond. Faut peut-être aller tâter les tuyaux de tes voisins...<br /> Allez, courage !
A
Courage pour tes travaux, il ne faut perdre le moral, et même si tu es "inondée" il ne faut pas désespérer: mais t'acharner auprès de ton assurance. J'ai eu un dégât des eaux l'année dernière ( bon il ont mis 9 mois à m'envoyer un chèque) mais le montant m'a réconforté ( si tu fais tes travaux de remise en état toi même, c'est souvent moins cher que ce que l'assurance estime).<br /> Pour ton DVD, j'ai une solution de glandouilleuse professionnelle: on connaît bien sûr la livraison de pizzas, et bien là c'est la même chose mais avec un DVD, tu vas sur un site comme "cinesnap" et tu commandes en ligne, tu reçois ton DVD avec une enveloppe "T" pour le retourner. Pour 2 DVD par mois c'est 3.95€ ( il y a une promo en ligne) la seule choses, c'est que tu dois t'abonner, et donc ne pas oublier de mettre fin à ton abonnement rapidement (je ne pense pas qu'il y ait d'engagement de durée). Je viens de vérifier sur le site et ils ont Saving Grace en stock.<br /> <br /> A quand la livraison des petits macarons pour aller avec le DVD dans les 10 minutes !!!
M
Allez, allez, un petit dégât des eaux, tout le monde passe par là (pour ma part 6 mois après avoir emménagé, je retrouve un soir les murs des toilettes tous cloqués: le voisin avait eu un dégât des eaux sans prendre la peine de prévenir: sympa ).<br /> Courage, moi, ce dont je rêve, c'est d'avoir aussi un appart à moi, mais comme dirait l'autre "c'est pas demain l'auberge".<br /> Puis,pour ce qui est du film n'oublie pas qu'Harry t'attend dans les salles obscures, le coquin ... ;).
M
Merci Rogeroger, je vais aller voir ça (je ne savais pas qu'il se louait, ce film inconnu !!!)<br /> Un an de travaux, on en sera là aussi sûrement... on a fait faire une partie, il reste les finitions et tout un tas de bricoles super chiantes !!<br /> En même temps, quand je vois tes étagères homemade, je me dis que ça vaut le coup !<br /> Mais les dégâts des eaux, c'est vraiment minant...
R
Tu peux peut être le louer chez Videosphère 105 bv saint michel ou le visionner sur www.universine.com<br /> Je continue à chercher de mon côté...<br /> Je compatis aussi à tes travaux, ça fait un an que ça dure chez nous, ça a sacrément pris forme depuis mais les débuts ont été plus que difficiles :/<br /> Bon courage
Archives
Publicité
Publicité