Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
6 juillet 2007

the robe

SL270078Voilà...
Elle a un je-ne-sais-quoi qui me fait penser au fameux "parachute" de Catherine, sûrement ses angles morts...
Avec ça je suis prête à affronter le monde civilisé ! Avec l'Homme on a décidé de se la péter "arty", parce que d'habitude on est plutôt discrets et limites gênés de nos statuts respectifs hors cadre (genre "ça dépend ça dépasse"...) mais là, non, cette fois on assume.
Pour le discours je vois que personne n'a eu la bonté de m'aider...

Publicité
Commentaires
F
Ben moi je l'aime bien cette robe!
M
Merci Léona, un peu de douceur dans ce monde de brutes... je vais me la jouer émouvante, et ses petites manies, pas con !!!<br /> Pour la robe, of course du moderne, et surtout moi dedans : je n'ai quand même pas 80 ans...
L
je ne sais pas comment elle tombe mais vu d'ici je la trouve sublime. Sobre, classe et en même temps un petit côté rétro qui fait toute la différence! Et puis je suppose que tu as des accessoires pour moderniser un peu:) <br /> <br /> Pour le discours pourquoi pas quelque chose de très simple, du style une liste des raisons pour lesquelles tu l'aime bien ta copine (des trucs marrants genre des habitudes qu'elle a, des manies bizarres, des choses qui seront émouvantes pour elle et qui feront sourire les autres)
M
Capucine, ça a le mérite d'être clair... ;-))) c'est une robe de mamie, certe, mais en fait je l'aime trop. Bah oui. Des fois on aime des trcus qu'on aurait jamais cru aimer !! (genre : je porte des birken, cette horreur allemande!!) Et toi donc, c'est quoi tes trucs bizarres que personne n'aime ?
C
j'aimais beaucoup tes chaussures mais ta robe est HORRIBLE
Archives
Publicité
Publicité