Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
1 juillet 2007

Femme

SL270049Un échantillon de mes craquages soldesques...

Je fais encore dans le glamour, pour le plus grand plaisir de l'Homme, qui préfère laaaaaaaaaaargement les "chaussures de fille" aux peignoirs, aussi beaux soient-ils.

Et j'ai oublié de vous dire que la robe prévue pour le mariage du 14 (la fleurie) a été finalement remplacée par quelque chose de plus chic et de plus sobre (tout bêtement parce que je ne rentrais plus dans l'autre mon si joli sac taupe n'allait pas avec, et que mission impossible de trouver des chaussures assorties... donc changement de robe !!) et ces petites choses sont absolument parfaites avec the new robe, assez vaste pour que je puisse respirer.
En revanche, il me reste à trouver le ton pour lire un truc à l'église, et l'inspiration pour le fameux discours du témoin... si vous avez des suggestions, je suis preneuse (et bonjour le teint, avec ce temps de merde je suis de la couleur de cette cheville, là, au-dessus...)

Publicité
Commentaires
Q
Ah ! C'est tout nous les filles ! Des ambitions de princesses et une attirance incontrolable pour les vêtements "doudous"... Perso, j'adooore les répétition spéciales "talons hauts" en peignoir !! Et l'Homme aussi...
P
La chaussure est très classe ! On attend avec impatience la robe si sobre !
M
Ils sont hauts ces talons, et je m'entraîne, en pyjama !!! vu le temps je pense à prendre aussi mes bottes fourrées !<br /> Mais je suis d'accord, elles sont splendides, très princesse ! (tellement pas moi et tellement moi)
P
Il va vraiment falloir que j'apprenne à marcher avec des talons!<br /> Elles sont très jolies, mais oui, on peut voir la robe?<br /> Je ne peux pas t'aider pour le discours mais puis-je me permettre de te conseiller un peu de crème teintée? ;-)
1
Je suis jalouse, je veux les mêmes chaussures !
Archives
Publicité
Publicité