Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
8 juin 2007

Home sweet home

WD_3395_3Pffff, même pas le temps d'écrire un vrai billet...
Le déménagement s'est plutôt bien passé, et c'est grâce à ces petits bras qui ont bien voulu nous aider (merci !!).
Depuis, on a rendu les clés de notre ancien cocon, et les travaux viennent de se terminer, dans ce nouveau lieu qu'on essaie d'apprivoiser.
On se sent un peu vides et perdus, toutes nos affaires sont encore dans des cartons, et nos repères avec. Même le chat sursaute au moindre bruit, et il ne se sent bien que sous la couette...
J'ai hâte de me retrouver... et de profiter de cette nouvelle vie qui commence !

Publicité
Commentaires
F
Ca prend toujours du temps d'apprivoiser un nouveau lieu mais je suis sûre que vous allez vous y adapter très vite! Vive le changement!
C
c'est vrai, tu rêve de quoi maintenant? Une baignoire plus grande?!<br /> Non, je plaisante, la tienne elle est super(mais quand je vous imagine tous les deux dedans, ça me laisse perplexe...). <br /> Tu peux rêver d'un nouveau chat, qui sait?
J
Tu dois être ravie ! J'adore les déménagements,je vais bientôt y avoir droit aussi (enfin si la banque est ok bien sûr)! Je suis contente pour toi.
G
Faut changer la banniere maintenant, t'as plus le choix !<br /> Veinarde pour ta baignoire.<br /> Moi je suis encore loin de me faire couleur un bain !<br /> g.
F
Bon courage ... on commence les notres pour se réinstaller sur Nantes. donc à partir du mois de Juillet, dès que vous descendez, on réussira peut-être ENFIN à se voir !!
Archives
Publicité
Publicité