Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
27 mai 2007

Les puces, grande première !

Avec Carole, on a bravé la pluie pour faire un petit tour du quartier, et surtout des puces, à quelques minutes de l'appartement. Et devinez quoi, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis une éternité : un pendentif en forme de coeur, des années 30, et dans lequel on peut glisser une photo, un secret. C'est la grande fan d'Un poisson nommé Wanda qui a toujours rêvé d'un tel bijou (un peu kitsch, certes, mais so glamour !) Il est monté ici sur un petit bracelet, mais j'ai envie de le porter autour du cou, sur une chaîne un peu longue. Je suis super contente !! Est-ce que je suis la seule à avoir des obsessions de ce genre ? (parce que ce n'est pas le seul film qui m'inspire...)

DSCN1939DSCN1943

Publicité
Commentaires
C
Je viens faire un petit coucou par ton blog en fait juste pour te dire que non tu n'es pas la seule à avoir ce genre d'obsessions ... moi aussi j'ai toujours rêvé d'avoir un pendentif de ce genre, du genre mystèrieux où l'on peut glisser une mèche de cheveux, une photo ou encore du poison sans que personne ne le sache !!! J'en ai trouvé un il n'y a pas très longtemps, rond mais en pacotille alors que celui-là il est beau comme tout !!! Comme quoi les puces laissent parfois place à de belles surprises ....
F
Super ce p'tit pendentif, et oui en effet kitschounet a mort sur une vieille ringarde mais totalement "in" sur une jolie plante ;-)<br /> Moi le truc que je cherche comme une obsédée (heuuu pas sexuelle hein !!!) c'est les p'tites statuette marie ou jesus ....oulala après je fais un p'tit autel avec une loupiote et hop vl'a l'affaire !
M
OUi Oui! Il est super joli, vive les puces que je n'ai pas le temps de faire en ce moment!(mais je m'emerveille des trouvailles des autres à la place, mon porte monnaie adore!)<br /> <br /> Tu nous le montrera porté?
F
Ah les puces de Saint-Ouen!! Justement je me disais qu'il fallait que j'y retourne! -moi, ce sont les converses pas cheres (le sont-elle tjs?) qui me font de l'oeil!-
V
Tu es allée à Saint Ouen ?<br /> Si oui, on peut donc faire des trouvailles parce que moi je n'y ai pas mis les peids depuis 4 ou 5 ans je crois tellement je trouvais ça naze
Archives
Publicité
Publicité