Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
29 avril 2007

Forever Young bis

DSCN1917J'en reviens pas, je suis donc si prévisible ?
Vous avez hésité, mais...

- Les mercredi et samedi matins, j'ai RDV avec les Totally Spies, mais aussi plein d'autres trucs supers biens: entre autres, des séries pour ados bien nazes, mais idéales pour le petit dej' !
- Lorie, elle est "formidable", et elle a eu la chance d'avoir un parolier qui l'a fait évoluer en même temps qu'elle a grandi (pas comme Priscilla, qui a sombré, la pauvre...) mais je n'ai jamais eu la "chance" d'aller à un de ses concerts...
- Là c'était trop facile !
- L'Homme m'a ramené une culotte Hello Kitty d'un voyages au Canada: pas trop l'esprit dentelle, mais le coton, ya pas à dire, c'est confortable.
- Oui, je fouille l'appart avant Noël, mais aussi avant mon anniversaire, même si je suis brocouille depuis quelques années !
- Les playmobils, je suis fan, et j'en ai eu grand besoin, un jour, pour faire une crèche des plus kitsch pour Noël, c'était très réussi.
- Les légo, c'est toute ma vie, j'aurais pu devenir bâtisseuse pour eux et bosser à Légoland! Je suis d'une grande aide auprès de n'enfants pour construire des robots très fonctionnels et réalistes (je leur fais des seins et des fesses!)
- Vous en avez la preuve plus haut: j'ai un t-shirt de TS, et j'ose l'arborer fièrement !
- Barbapapa, Barbamama, Barbotine, Barbalala, Barbabelle, Barbidur, Barbidou, Barbibul et Barbouille !
- Mon corps ne supporte que du VRAI nutella, je suis réellement allergique au faux (et ça rend l'Homme dingue, qui se demande si je ne vais pas bientôt décréter que ne peux porter que des diamants sur ma peau fragile)

Bravo à presque vous toutes, et merci à celles qui ont avoué leur petits travers...


Publicité
Commentaires
F
trop contente, j'ai gagné! (nan mais Lorie, Marianne, franchement... je rejoins le commentaire d'hélène sur ce coup là!!)
I
ben moi parfois j'avoue avoir eu du alizé dans la tete.... <br /> glups<br /> signé : barbabelle
M
Miss Crumpette: bon alors bravo pour être la preum's, et pas grave pour le t shirt, t'étais pas loin !<br /> <br /> Hélène: c'est un peu ironique... n'empêche que dans le tas de chanteuses pour ados, elle me semble plus "saine" que les autres. Et son "c'est le weekend" est très efficace, impossible de s'en débarasser! du coup, j'assume d'avoir (parfois) du Lorie dans la tête.
H
Bon je te suis sur toute la ligne mais Lorie "formidable", faut pas exagérer, ça vaut pas Anne Sylvestre quand mêm
M
zut j'avais pensé au tee-shirt des Totally Spies. J'avais tout faut ! Je pensais que Lorie tu aurais pu être "contrainte" d'y aller rapport à la profession de l'Homme. Pour les autres je savais que tout était vrai ! Et de nouveau je suis la première à commenter, ceci en moins de 3 jours, pour quelqu'un qui n'avait jamais osé pendant plusieurs mois y'a du progrès...
Archives
Publicité
Publicité