Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
26 avril 2007

Forever Young

DSCN1913Des fois, à la boutique où je travaille (de jouets, je précise), les enfants m'appellent "Madame", et je le prends très, très mal.
Parce que partout ailleurs, c'est à dire dans le monde adulte, on me donne plutôt 20 ans, et parfois seulement 18 ou 19 (la faute à mes joues rebondies et mon air poupin ?)
Qui a raison, qui a tort ?
J'ai choisi l'éternelle jeunesse, parce que ça peut toujours servir, mais j'ai également décidé de mettre au point un plan diabolique "forever young" pour que mes jeunes clients me voient telle que je suis et me tutoient plus souvent (oui, quand même, ça arrive !).
Pour m'aider à affiner cette arnaque mondiale, un petit questionnaire pour voir si je suis plausible : parmi ces 10 affirmations, une seule est fausse, laquelle? (attention, un indice est caché dans ce post...)

- Je regarde les dessins animés tous les samedis matin
- Je suis allée à un concert de Lorie
- Je mange des pâtes Scoubidou
- Je porte des culottes Hello Kitty
- Je fouille l'appartement tous les jours à l'approche de Noël pour trouver des éventuels cadeaux
- Je me suis déjà acheté des playmobils après mes 20 ans
- Je suis très forte en légo
- J'ai un t-shirt des Totally Spies
- Je connais tous les noms des Barbapapas
- Je suis allergique au faux nutella

Bonne chance !

Edit : je vous dis tout dimanche matin...

Publicité
Commentaires
F
On est dimanche matin...
C
je vote contre (euh pour!?) lorie... pour le reste je suis presque pareille que toi sauf les dessins animés du samedi matin, parce que je dors. ça entretient ma mine de jeune fille de 16 ans (+7).
C
C'est Lorie a moins que un membre de ta famille t'y ai trainé ou que tu te sois trompée de salle en allant a un autre concert, pour les barbapapas moi aussi je connais tt les noms, vive les playmobils !!
H
Mis à part le concert de Lorie, tout me semble normal. Les "grands" ne sont pas censés faire ça? (moi c'est des culottes snoopy and the peanuts)
M
Ama : je suis soufflée, là... t'as tout lu pour me confondre.. c'est carrément dingue! je suis à 2 doigts de supprimer ton commentaire, qui donne bien trop d'indices aux autres, c'est pas juste ça!<br /> Mais bienvenue, je suis ravie que tu aies "osé", et encore plus ravie de voir que je ne suis pas seule au monde avec ma jeunitude! à bientôt!
Archives
Publicité
Publicité