Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
25 avril 2007

Le retour des pieds allemands

DSCN1906Qui dit chaleur dit mauvaise humeur pieds dehors !
Jadis, j'étais très malheureuse, parce que mes petons fragiles ne supportaient rien du tout (et surtout je m'obstinais à porter des trucs très jolis qui me couvraient d'ampoules...).
Mais grâce à mes birken', la vie est belle, et tant pis si je suis bien moins glamour ! Depuis que l'Homme s'y est mis aussi, il n'a plus rien à dire (hé hé hé).
Après mes frasques de l'année dernière (paire de gauche), j'ai décidé de faire dans le sobre (paire de droite, mais n'y voyez rien de politique...) avec une teinte "mocca" qui va avec tout, je crois que je commence enfin à m'adultiser!
Le problème des souffrances "piétonnes" étant désormais réglé, il me reste:
- les jambes patates à la fin de la journée
- le bronzage écrevisse (ah, Juliette!)
- le pelage hivernal (ah, Violette!)
- les moustiques
- les odeurs des gens, là, tout autour
J'en passe, parce que je suis sûre que vous adorez l'été. Et bien pas moi, surtout quand il commence début Avril : comment on va finir, en Juillet ??? liquéfiés ?
Je songe sérieusement à aller vivre en Suède ou en Norvège, en plus le saumon y est bon et le design extra, et je galèrerais moins pour trouver mes rondelles géantes de wäsa!

Publicité
Commentaires
M
Bravo Angely!! on est bien dedans, hein?
A
ca y est j'en ai une paire!!!
M
héhé moi j'aime l'été qui commence en avril depuis que nous sommes revenus de la réunion...et les birk' depuis que nous y sommes partis ! et comme j'aime les modèles fun ET les modèles sobres, j'ai trouvé un bon plan, si ca t'intéresse ;-)
M
Décidément, quelles révélations autour des birks!!! j'avoue que, si je suis prête à assumer mes chaussures allemandes (que je ne porte pas avec des chaussettes, mais bon, celles que j'avais avant ne me le permettaient pas, because gros orteil séparé des autres! et pas 10 paires de chaussettes japonaises!!), je ne epux pas me résigner à porter des Scholl, là, c'est trop, paillettes ou pas...
O
Ah ! La grande confrérie des pieds allemands ne cesse de s'agrandir ! Mais comme Mady (plus haut), le buzz de l'été se sont les nouvelles Scholl ! Et ouais ! Que dis-tu de ça, des chaussures quasi orthopédiques mais à paillettes argentées (pour le soir !) ou encore à pois, rouge et blanc (pour flâner le long des quais!). De mémoire de mamie, on avait jamais vu des scholl comme ça !
Archives
Publicité
Publicité