Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
19 avril 2007

The wedding dress

DSCN1828Bon, je ne vais pas vous dévoiler toute ma garde-robe, mais là j'ai besoin de vos conseils:
J'ai craqué pour cette robe, que je vais mettre à un mariage, mais il faut l'accessoiriser (c'est comme ça qu'on dit??).
J'ai déjà trouvé une ceinture à ajouter (taille basse, unie, avec un gros noeud en cuir), mais avez-vous des idées pour les pieds, la veste, le chapeau??

(c'est affreux, j'ai super envie de la mettre, mais il faudra attendre le 14 Juillet!!!!)

Publicité
Commentaires
M
Non Flore, ce que je veux dire c'est que je profite carrément de toi, et que je TIENS donc à marchander, parce ça suffit à la fin ! donc, marchandage, même si c'est du pipeau, il en va de mon honneur ! il faut juste que je trouve de quoi t'acheter... (hé hé hé)
F
mais qu'est-ce que tu veux marchander?!!!!(cf ta réponse du dessus)... je ne vais pas te faire payer, manquerait plus que ça! tu me paieras un thé sur ta terrasse, ça sera très bien!!!
M
Bribri: oui, le gros collier, je suis pour, mais j'hésite pour les abllerines, je ne veux pas avoir l'air "tassée"!<br /> <br /> Catherine: tu m'imagines avec un grand chapeau tout recouvert de ruban et de fausses fleurs??? non, pas possible, la capeline ou la cloche, pas mal, et le bandeau de Flore, carrément, il faut juste que je marchande le truc! Donc j'adhère à ton front de libération!!! mais pour les épaules, je suis en panne, ça va venir, ça va venir..
C
Aaah, horreur, j'arrive après la bataille moi qui adôôôre ce genre de question. Alors le chapeau, c'est non tout net (à moins d'une mini cloche très rétro comme en fait Marie Mercier, mais ça coûte un oeil). Oui à la ballerine verte (vous vous souvenez de celles qu'avait fait André avec des cerises?) et à la pochette. Je vais lancer un mouvement de libération des épaules et des têtes aux marriages : non à l'étole universelle et au chapeau qu'on ressort à chaque fois !!!
B
les accessoires, je jouerai sur le vert, les2..<br /> un bogro collier de pierres de vert, de belles chaussures vertes...<br /> tu ne peux pas contacter la marque, et leur demander si tu peux avoir du tissu, pour faire chapeau et sac, je l'avais fait une fois, et il était super désolé de ne plus en avoir, mais faut tenter !
Archives
Publicité
Publicité